Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème Dj Console Mk2 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour une soirée que je vais bientôt faire, je vais surement brancher 4 enceintes à un ampli puis un retour, et là question :
-Peut on brancher 2 ampli à la Mk2 ? Si oui comment ?

J'aimerais aussi avoir un micro sans fil et là comment fait on pour brancher le micro sans fil à la Mk2 : Peut on brancher par la prise micro jack sur la façade avant de la mk2 ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Dj-Floo

Mensajes Sun 06 Dec 09 @ 8:53 am

Ok mais j'avais cru que l'output 1-2 était destiné au master et la 3-4 à la préecoute non ?? Reexplique moi ça ;)

tout depends de tes parametrages de sorties carte son de ta hercule mk2 je pense

dj-floo wrote :
Ok mais j'avais cru que l'output 1-2 était destiné au master et la 3-4 à la préecoute non ?? Reexplique moi ça ;)

desolé je n'est plus cette console.

demande lui en message privé

http://fr.virtualdj.com/homepage/henrik8/index.html

il t'expliquera ,on s'aide tous ici :)))

Bonjour, je viens de recevoir ma mK2 et j ai un problème à chaque fois que je lance VDJ il me dit que la mémoire interne est corrompue et donc il me refais comme s'il avait jamais vu aucune de mes chansons ....
Qui peut m'aider ??? :(

Deuxième problème lorsque je l'ai testé ben dans les enceintes et le casque j'entends des léger petits grésillements .... :(
Qui a la solution aux problèmes ;) ?

HELP PLEASE !!!

dj-floo wrote :
Bonjour, je viens de recevoir ma mK2 et j ai un problème à chaque fois que je lance VDJ il me dit que la mémoire interne est corrompue et donc il me refais comme s'il avait jamais vu aucune de mes chansons ....
Qui peut m'aider ??? :(

tu vas dans la configuration de vdj ,puis browser et en bas tu choisi le disque ou il est installer est fait reparer.

pour le deuxieme probleme ,utilises-tu un pc portable?

Pour les grésillements décoche dans performance Safe Mode ;)
DJ Rom

Oui j'utilise un pc portable et pour le safe mode, je ne peux pas étant donné que j'ai la limited édition, en tout cas je ne le trouve pas, puis je vais essayer categuile.
D'autres idées pour les grésillements ?

Bonjour dj floo si ton vdj est piraté c'est normal pour le son n'est pas tres bon.
Sinon si c'est l'officiel je ne vois pas pourquoi.
Bonne chance j'espere répondre a ta question :)

Non je n'ai pas une version piraté .......... J'ai la version de la mK2 ...

Et c'est ou browser dans la configuration car je le trouve pas .... ?

Je vais essayer ta méthode Limol mais étant donné que avant j'avais la dj console mp3 et aucun problème pourquoi en aurais maintenant non ? Mais je vais essayer quand même. Concernant le problème avec VDJ une idée ?

J'ai essayer de mixer sans le chargeur pour mon PC mais toujours des grésillements, puis j'ai même baissé le volume dans la configuration à 10 et toujours des grésillements !!!
Aidez moi j'ai une soirée dans 1 semaine :(

Up, help ... :(

Oui je l'ai fait 2 fois mais rien à faire toujours les grésillements surtout quand j'augmente ou diminue les équalisateurs.
Et pour VDJ pareil j'ai installé et re installé plusieurs fois la dernière version dans le centre de téléchargement et toujours ce problème de mémoire interne corrompue ... J'ai vraiment besoin d'aide bientôt j'ai une grosse soirée ...

38%