Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème de connexion d'un double lecteur Cd

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous je me présente..... Alain.

Je suis en possession de virtaul dj version pro et mise a jour et j'ai une console RMX, je viens d'acheter un double lecteur cd de marque GEMINI CDMP-2600 et je l'ai connecté sur les entrée a l'arriére de ma RMX.
Lorsque je lance un cd sur gemini j'entend le son mais impossible de contrôler le volume avec ma RMX.....
Je ne peut absolument rien contrôler.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a t'il un paramètre a faire sur vdj??????
Que dois je faire????
Aider moi svp je suis perdu là.....

Mensajes Sun 06 Dec 09 @ 2:00 pm
Dans les configues sons de vdj coche apply eq to external inputs.
Et en appuyant sur la touche source de ta rmx tu auras le son

attention tu ne pourras pas commander vdj a partir de ta platine car elle n'ont pas de mode midi

Oui merci ça je l'ai fais mais ça marche pas.......

Je comprend vraiment pas le reste marche nikel mais branchement des platines cd correctement connectées

virtual dj mis a jour et la case cochée mais ça marche pas j'ai bien du son mais impossible de contrôler le volume et de passer soit en mode cd ou en mode numérique......

Enrée:none

Sortie:headphones

Carte son:hercule rmx

ça m'énerveeeeee lolllll ;)))

Encore moi ;)))))

Bon la platine de droite connecté sur l'entrée 3/4 fonctionne correctement et j'ai le contrôle volume etc.....
Mais celle de gauche sur l'entrée 1/2 elle par contre aucun contrôle.......

Que faire??????

soit une mise a jour de ta RMX
soit changer la cable (un faut contact)

mais le meilleur conseille: debarrase toi de ta Gemini : j'ai la meme a la discotheque : ce produit , c'est un boulet !!! meme pas de master tempo , jog trop petit comme tout le reste des boutons...

des que j'ai vu que j'allais bosser avec ça, j'emmener chaque samedi mes cdj 400 et c'est un vrai bonheur !!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)