Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme rmx et vdj 5.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut les gas...! voila mon petit soucis....:
j'ai acheté la rmx livree avec vdj 5.2 djc... tout marche sans soucis
le probleme c'est que j'ai tjs mixé avec vdj 5.0 avec une mk2 et j'aime pa du tout le vdj livré avec alors j'ai voulu utiliser le vdj 5.0 avec la rmx et la rien ne fonctionne...., aucun potars ni fader ni bouton ne marche...! j'ai les derniers pilotes de la rmx, sur vdj j'ai bien le bouton qui est vert , avec entré none, headphones et carte son rmx.... que dois-je faire pour pouvoir utiliser la rmx avec vdj 5.0.... d'autant plus que javais plein d'effets telechargé et que les beat loop sont bien mieu et bien plu pratique que sur le vdj 5.2 livré avec... merci d'avance pour votre aide....

Mensajes Tue 08 Dec 09 @ 11:11 am
Bonjour,

La Version livré avec votre Rmx , et une version Offerte , donc limité

Aussi , Si vous enregistrez votre version Pro 5.0 ,

vous pourrez Upgrader gratuitement vers la Version 6.0.4 , Qui fonctionnera avec votre Rmx :P

Le support de la Rmx a été implemter avec la version 5.07, donc toute version précédente (plus vieille, comme 5.0) ne pourra la reconnaitre à moins que tu ne fasses la mise à jour.

ok merci les gas pour vos réponses... jpense que je suis bon pour acheter une nouvelle version de vdj... la 5.0 je ne l'ai jamais enregistrer sur le site et maintenant pour retrouver le numero de série je peux courir.... bref merci beaucoup quand meme

Avec Votre Rmx , Vous bénéficier d'une réduction Importante

Vdj Pro a environ 130 € Ttc ;)

j'ai encore une petite question, si je prend le virtual dj 6.0.2 , une fois le logiciel installé tout marche normalement ou il y aura des manips a faire pour que la rmx soit reconnue et utilisable...??

Tu auras une seule chose à faire c'est de rechercher Controleur RMX dans l'onglet Mappeurs de vdj

Et tout devrait fonctionner.

La dernière version de vdj est la v6.0.4

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)