Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: petit soucis besoin d'aide

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour j'espere ne pas me tromper de rubrique
je viens d'acquerir une control steel avec donc virtual dj mon probleme étant qu'aprés de nombreux essais je viens de reussir a intaller les pilotes sur windows 7
mon probleme est que virtual dj ne reconnait pas ma platine car lorsque je vais dans controleur externe il apparait bien la control steel mais en grisée et donc on ne peux la sélectionner.....
y'a til une technique particulière?

d'avance merci de vos réponses

Mensajes Wed 16 Dec 09 @ 12:46 pm

ok merci je viens d'essayer mais le probleme est que la mise a jour des drivers plante durant l'installation a la fin est reste bloqué sur 'veuillé patienter"

y'a til une solution?

pour le numéro de série de suite ;)

Bienvenue sur le Forum Sebdenice ;)

Suivez bien la Procédure d'installation =>

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton Démarrer, puis Paramètres , Panneau de configuration , et choisir Ajout/Suppression de programmes . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver".

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.

4- A la fin de l'installation, vous serez peut-être conduit a mettre a jour le micro-contrôleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n'utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions a l'écran pour cette étape critique.

5- Votre contrôleur DJ est prêt a l'emploi.

As-tu désinstaller l'ancien driver ?

Edit: Sinclair a tout expliquer.

oui tout a fait j'ai desinstallé les anciens drivers suivant la procédure ci dessus
et remis les nouveaux mais les nouveaux ne veulent pas s'installé correctement il se bloquent a la fin de l'installation au moment ou le programme dit " veuillez patienter" mais cela dur des heures donc je ne sais plus quoi faire la ....

sebdenice excuse moi de te posé cette question et ne soit pas vexé la version windows 7 est une version légal ?

y a pas de souci oui elle est tout ce qu'il y a de plus legal je l'ai eu avec le pc sauf si on m'aurait menti lol

Petit up en espérant trouver de laide car c'est frustrant merci

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)