bonjours à tous,je vous explique mon petit soucis,
je possède une rmx sur celle-ci j'ai raccordé 2 platines vinyl et une table de mixage(tous cela fonctionne avec vdj 6.04)
mais quand j'enregistre un mixe avec la rmx j'entend le son des deux platines(au fait j'entend la mise au point du calage,j'entend tout se qui se passe dans le casque)
est ce que qlq à déja eu ce problème?
est ce que pour enregistrer un mix je doit utiliser uniquement ma rmx sans ma table de mixage?
un grand merci pour vos réponse
je possède une rmx sur celle-ci j'ai raccordé 2 platines vinyl et une table de mixage(tous cela fonctionne avec vdj 6.04)
mais quand j'enregistre un mixe avec la rmx j'entend le son des deux platines(au fait j'entend la mise au point du calage,j'entend tout se qui se passe dans le casque)
est ce que qlq à déja eu ce problème?
est ce que pour enregistrer un mix je doit utiliser uniquement ma rmx sans ma table de mixage?
un grand merci pour vos réponse
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 12:22 am
bonjour
c'est normal il faut changer les config dans vdj ->reccord->config->sélectionne line in et prend la carte son sur laquelle le son revient (n'oublie pas de branché un cordon de la sortie REC de ta table et fais revenir sur la carte son entré line)
c'est normal il faut changer les config dans vdj ->reccord->config->sélectionne line in et prend la carte son sur laquelle le son revient (n'oublie pas de branché un cordon de la sortie REC de ta table et fais revenir sur la carte son entré line)
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 3:06 am
moi j'ai une autre question, ya t-il un logiciel qui permet d'enregister ses mixs???
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 4:30 am
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 4:39 am
merci pour ta réponse dj lylian donc si j\'ai bien compris :
-au niveau de ma rmx je ne change aucun raccord, la carte son que je doit selectionner pour enregistrer mon mix c\'est celle de mon pc portable
-quand tu parles de raccorder la sortie rec de ma table c'est la sortie TAPE je pense?sur ma table de mixage j'ai 3 sorties diférentes
MASTER:que j'ai raccordé à un ampli
BOOTH: sortie pour les retours
TAPE:?,je pense que c'est de cette sortie la que tu me parle?
et de cette sortie à une entrée line de la carte son de mon pc portable?
la seul entrée audio que j'ai trouvé sur mon pc portable c'est celle du micro
ets ce que je suis dans le bon?
un grand merci d'avance pour tes réponse
-au niveau de ma rmx je ne change aucun raccord, la carte son que je doit selectionner pour enregistrer mon mix c\'est celle de mon pc portable
-quand tu parles de raccorder la sortie rec de ma table c'est la sortie TAPE je pense?sur ma table de mixage j'ai 3 sorties diférentes
MASTER:que j'ai raccordé à un ampli
BOOTH: sortie pour les retours
TAPE:?,je pense que c'est de cette sortie la que tu me parle?
et de cette sortie à une entrée line de la carte son de mon pc portable?
la seul entrée audio que j'ai trouvé sur mon pc portable c'est celle du micro
ets ce que je suis dans le bon?
un grand merci d'avance pour tes réponse
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 2:11 pm
essai sur booth si la sortie n'est pas occupé
TAPE oui mais c'est une entré ou la sortie reccord de la table ? (fais un essai tu le saura comme ça)
oui tu peut utilisé l'entrée micro sur la carte son du pc.
TAPE oui mais c'est une entré ou la sortie reccord de la table ? (fais un essai tu le saura comme ça)
oui tu peut utilisé l'entrée micro sur la carte son du pc.
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 2:18 pm
audacity fonctionne super mais perso, je le fais directement pas le biais de VDJ...
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 5:33 pm
ok ,je vais essaiyer ça aujourd'hui!
suis impatient d'essayer ça!
un grand merci pour tes réponses dj lylian
suis impatient d'essayer ça!
un grand merci pour tes réponses dj lylian
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 11:18 pm