voila j'ai fait un anniversaire avec ma dj console rmx mais tout les 15 - 20 secondes il y avait une coupure (0.20 sec) dans le sons. Ma console etait relier a un Pc portable 2Go de Ram pour le sons c'etait un ampli relié au jack (1) parfois au rca 1-2. mais avec les deux il y avait une coupure dans le sons.Heureusement que c'etait un petit annif car en soirée sa le fait pas du tout!
Pouvez vous me dire quel est le probleme si il faut un pc portable plus puissant?
Merci d'avance et Bonne Fete de fin d'année !!
Pouvez vous me dire quel est le probleme si il faut un pc portable plus puissant?
Merci d'avance et Bonne Fete de fin d'année !!
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 4:15 am
bonjour peut être un broblème de drivers
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 4:53 am
donc probleme d'ordit je vous explique aussi qu'on ma prevenu que quelques heures avant et que j'avais pas mon pc donc j'ai vite installer le logiciel sans faire de MAJ.
Si quelqu'un si connais bien sais me repondre car j'ai pas envi que sa se reproduise !
Merci
Si quelqu'un si connais bien sais me repondre car j'ai pas envi que sa se reproduise !
Merci
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 4:59 am
hummm a vue de nez tu aurais du deconnecté la carte wi-fi qui pose des problème de micro-coupure ;)
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 5:10 am
carte wi-fi sert pour internet je n'utilisai pas internet !!
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 5:16 am
oui je me doute mais elle recherche toujours le réseau donc occupe le pross est cela joue sur les perf du pc
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 5:19 am
okok merci j'espere que d'autre confirmeron ou auront un autre avis car c'est vraiment la m**d* en soirée
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 5:24 am
Essai en configurant ton portable comme indique dans ce fichier http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Et en désactivant le wifi, l'antivirus et tout autre logiciel qui tourne en arrière plan dont tu as aucune utilité pour mixer
Et en désactivant le wifi, l'antivirus et tout autre logiciel qui tourne en arrière plan dont tu as aucune utilité pour mixer
Mensajes Sun 20 Dec 09 @ 8:08 am