Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: question urgente!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Vu que j'ai recu un processeur foireux qui a fumé mon toshiba,je me suis rendu dans un magasin pour voir un peu les portables.

Mon choix s'est porté sur 2 modeles

1 msi avec windows 7 ,4096 ddr2,core 2 duo T6600 disque dur sata 2 5400tr/min garanti 2 ans

1 HP avec windows 7 64 bits,4096 ddr2,core 2 duo T6600,disque dur sata 7200tr/min,ecran led,garant 1 an

mes question:

vdj compatible windows 7 64 bits???
votre avis entre msi (plus fiable) ou HP (ecran led + DD 7200 tr/min)????

Merci d'avance.

Mensajes Thu 24 Dec 09 @ 7:46 am
babar39000 wrote :
Vu que j'ai recu un processeur foireux qui a fumé mon toshiba,je me suis rendu dans un magasin pour voir un peu les portables.

Mon choix s'est porté sur 2 modeles

1 msi avec windows 7 ,4096 ddr2,core 2 duo T6600 disque dur sata 2 5400tr/min garanti 2 ans

1 HP avec windows 7 64 bits,4096 ddr2,core 2 duo T6600,disque dur sata 7200tr/min,ecran led,garant 1 an

j'opterais pour le HP pour son disc dur 7200 trs/mn et seven 64 bits

mes question:

vdj compatible windows 7 64 bits???

vdj oui et compatible 64 bits et cela fonctionne super bien (je suis aussi sur seven 64 bits) et seven et très stable en 64 bits

votre avis entre msi (plus fiable) ou HP (ecran led + DD 7200 tr/min)????

msi et une bonne marque de pc ou composant et HP fais aussi de bonne config, sans hésité le HP, mais avant renseigne toi si les pilote de la ns7 sont compatible 64 bits (normalement oui)

Merci d'avance.

de rien

bon j'ai fait le bon choix alors je viens de rentrer avec et de l'emballer pour noel (le pere noel est genereux avec ma carte)
rhooooo!

les pilotes ns7 sont aussi en 64 bits.

En tout cas merci pour les conseils.
Passez de bonne fetes!!!!

ET QUE LE MIX SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!

bien joué ;)

il n'y a plus qu'a mixé, tu va voir que niveau puissance c'est autre chose surtout avec le Seven 64 bits...

donne nous tes impressions dès que tu a testé :D

j'ai mis tout ca en place,j'ai eu quelques sucis de latence au debut,j'ai donc reglé a 1024,ca fait beaucoup mais ca marche niquel,de toute facon ca attendra car le nouvel an est plutot old school ,années 80 donc pas de technique pointue,je pense que y'a pas mal de logiciels a la c** sur le pc ,je ferai le ménage apres les fetes. sinon ca tourne niquel.

j'ai juste le reglage crossfader qui ne veux pas rester sur desactiver,il faut que je le remette a chaque demarrage de VDJ.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)