Bonjour,
Je suis nouveaux utilisateur de virtual dj avec la console hercules e2 et j'aimerais savoir comment fait pour changer un skin car actuelement j'ai les platine de vitual mais je les trouve trop basic donc j'aimerais les changer et mettre les pionner 1000 mais je ne c'est comment faire merci de m'aider et bonne fête de fin d'année.
Cordialement djrom5
Je suis nouveaux utilisateur de virtual dj avec la console hercules e2 et j'aimerais savoir comment fait pour changer un skin car actuelement j'ai les platine de vitual mais je les trouve trop basic donc j'aimerais les changer et mettre les pionner 1000 mais je ne c'est comment faire merci de m'aider et bonne fête de fin d'année.
Cordialement djrom5
Mensajes Thu 24 Dec 09 @ 7:05 pm
Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 12:41 pm
merci mais j'aimerais savoir comment remplacer les skin merci d'avance bonne fete a vous
Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 5:02 pm
Bonsoir,
Télécharge le fichier et exécute-le.
Ensuite tu ouvres VDJ et tu vas dans config puis skin.
Il te restera juste a clique sur la skin désirée.
Bien Festivement DJ Carouge
Télécharge le fichier et exécute-le.
Ensuite tu ouvres VDJ et tu vas dans config puis skin.
Il te restera juste a clique sur la skin désirée.
Bien Festivement DJ Carouge
Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 5:37 pm
bonsoir a tous j ai besoin de votre aide svp
voila jai virtual dj pro la derniere version
mon equipement: 2 numark icdx et une patine mix gemini fx 7000
Je n 'Arrive pas a faire le branchement de mes 2 icdx en usb sur virtual dj tout en pouvant controler mes platine sur ma table de mix pour faire mes pré ecoute tout ca !!!
POURRIEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE SVP??????
MERCI D'AVANCE
voila jai virtual dj pro la derniere version
mon equipement: 2 numark icdx et une patine mix gemini fx 7000
Je n 'Arrive pas a faire le branchement de mes 2 icdx en usb sur virtual dj tout en pouvant controler mes platine sur ma table de mix pour faire mes pré ecoute tout ca !!!
POURRIEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE SVP??????
MERCI D'AVANCE
Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 8:15 pm
rectification c 'et une table de mix gemini fx 7000....
Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 8:16 pm
Jud ,
Inutile de poster partout pour le même problème !, vous n'aurez pas plus de réponses
Sinon ouvrez un Nouveau Topic
Inutile de poster partout pour le même problème !, vous n'aurez pas plus de réponses
Sinon ouvrez un Nouveau Topic
Mensajes Sat 26 Dec 09 @ 1:24 am
Tu pourrai peu etre m aider Mr sinclair ???
Mensajes Sat 26 Dec 09 @ 10:48 am
Entrée : None
Sortie : Eternal MIXER
CARTE SON : ICDX et ICDX-1
CARTE SON : ICDX et ICDX-1
Mensajes Sat 26 Dec 09 @ 11:27 am
Non les Icdx n'ont pas de carte son
Il faut donc pour les faire fonctionner ,Une carte son (celle du Pc peut faire l'affaire ,a condition de la configurer correctement)
Sinon une carte son Externe Usb et mieux a mon gout ,par exemple la Numark Dj I/O , ou l'audio 2 Dj de Native Instruments
Il faudra donc relier les sorties de la carte son, aux entrées de la Table de mix afin de pouvoir utiliser la Pré écoute de celle-ci.
Dans Vdj la config sera donc celle-ci
CARTE SON : Votre carte son
Il faut donc pour les faire fonctionner ,Une carte son (celle du Pc peut faire l'affaire ,a condition de la configurer correctement)
Sinon une carte son Externe Usb et mieux a mon gout ,par exemple la Numark Dj I/O , ou l'audio 2 Dj de Native Instruments
Il faudra donc relier les sorties de la carte son, aux entrées de la Table de mix afin de pouvoir utiliser la Pré écoute de celle-ci.
Dans Vdj la config sera donc celle-ci
CARTE SON : Votre carte son
Mensajes Sat 26 Dec 09 @ 11:37 am
J ai un mac book pro 2;26ghz vous pensez que la carte son est suffisante?
Mensajes Sat 26 Dec 09 @ 3:09 pm
Bonjour ,
J'aimerais revenir sur le premier probleme posé :
J'ai telecharger le skin indiqué mais après impossible de l'utulisé, dans "Config" il n'est nulle part indiqué "Skins"
POuvez vous m'aidez SVP ?
J'aimerais revenir sur le premier probleme posé :
J'ai telecharger le skin indiqué mais après impossible de l'utulisé, dans "Config" il n'est nulle part indiqué "Skins"
POuvez vous m'aidez SVP ?
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 9:13 am
carte son mac book pro suffisante??? merci pour ta reponse sinclair
Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 1:14 pm
PARO14:
La version de VDJ incluse avec le Control MP3 e2 ne permet pas l'ajout ou modifications de la skin ou des effets.
La version de VDJ incluse avec le Control MP3 e2 ne permet pas l'ajout ou modifications de la skin ou des effets.
Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 1:18 pm
JuD wrote :
carte son mac book pro suffisante??? merci pour ta reponse sinclair
Je ne connait pas les cartes sons Mac , mais du moment qu'elle a deux canaux ,oui
Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 1:50 pm
romain59000 wrote :
Bonjour,
Cordialement djrom5
Cordialement djrom5
Voici le sujet de ce topic, ouvres en un nouveau pour ton probleme de ICDX ;)
Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 6:07 pm
bjr j'ai un problème lorsque j'installe vdj sur mon pc portable (w. vista), car quand je lance l'application d'installation dans le répertoire
C:\Program Files\VirtualDj le message suivant apparait:
ce logiciel nécessite 20450 ko d'espace supplémentaire sur l'unité H: pour pouvoir être installé.
Le soucis c'est que si j'installe sur une clé usb par example (disque H:) j'aurai toujours besoins pour executer le programme, sinon j'ai un message qui dit: Invalid skin file (error line %i in the xml)
J'aimerai donc savoir pour quoi je peux pas installer tout sur mon unité C: alors que j'ai largement de l'espace. Je l'avais déjà au paravant et ça marchait à merveille mais j'ai voulu désinstaller et installer la version 6.0.6 New Year, et là ça ne marche plus avec aucune version mais lorsque j'essaye sur autre pc ça marche. Alors stp help me car je ne suis pas très expert en informatique et j'aimerai utiliser mon vdj comme av. Merci d'avance pour votre aide et réponses.
C:\Program Files\VirtualDj le message suivant apparait:
ce logiciel nécessite 20450 ko d'espace supplémentaire sur l'unité H: pour pouvoir être installé.
Le soucis c'est que si j'installe sur une clé usb par example (disque H:) j'aurai toujours besoins pour executer le programme, sinon j'ai un message qui dit: Invalid skin file (error line %i in the xml)
J'aimerai donc savoir pour quoi je peux pas installer tout sur mon unité C: alors que j'ai largement de l'espace. Je l'avais déjà au paravant et ça marchait à merveille mais j'ai voulu désinstaller et installer la version 6.0.6 New Year, et là ça ne marche plus avec aucune version mais lorsque j'essaye sur autre pc ça marche. Alors stp help me car je ne suis pas très expert en informatique et j'aimerai utiliser mon vdj comme av. Merci d'avance pour votre aide et réponses.
Mensajes Thu 21 Jan 10 @ 8:50 am
Bonjour,
@ mac973 Ce n'est pas la peine de poster partout,
Vos mieux rester sur ce topic
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/121322/French_Forum/d_fault_de_lancement_virtual_dj_home_edition_2009.html
@ mac973 Ce n'est pas la peine de poster partout,
Vos mieux rester sur ce topic
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/121322/French_Forum/d_fault_de_lancement_virtual_dj_home_edition_2009.html
Mensajes Thu 21 Jan 10 @ 9:05 am