Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Gros probleme avec mon timecode

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous , alors voila j'ai un probleme avec mon timecode il marche 5 min ( et mal ) et apré sa coupe tout seul je suis obligé de redémaré la carte son de tout relancer , j'ai penser que sa vener peut etre de mes cd timecode gravé ? quelqun pourrait résoudre mon rpobleme svp ? (defois le vynil tourne a l'enver ect..)
Merci d'avance
Cordialement

Mensajes Fri 25 Dec 09 @ 12:13 am
Personne peut m'aider ?

c'est en anglais je comprend rien

regarde en bas il y a la traduction francais

c'est bon merci j'ai trouver mon probleme mon input de reglage carte son était a fond maintenant j'ai réussi a avoir un signal 100 %
le seul probleme qu'il me reste c'est que un certain moment sa coupe quand le cd es arrivé a la fin il n'y a pa un moyen de le faire jouer en continue ?

dernier poin quand je branche mon micro dans ma carte son sa supprime l'utilisation de la voie un de ma palatine

on et obliger davoir une carte son pour brancher les cdj 800 a vdj sur le pc il n ya pas un autre moyen merci de votre aide tout mes respects

Bonjour Dj Sefko,

Oui , Pour pouvoir connecter vos Cdj 800 avec Vdj et utiliser le Timecode ,

il Vous faut une carte son 4x4 (4 entrées/4 Sorties) type Audio 4Dj, Maya44 , U46 ,Hercules Trim , etc....

Ainsi que la Version PRO de Vdj .

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)