Bonjour,
j'aimerais branché mon micro a mon pc é non a ma chaine hifi mais quand je branche , rien ne se passe , j'augmente le volume du micro avec vdj mais tjr rien . je voudrait pouvoir gérer le son du micro depuis vdj .
merci
j'aimerais branché mon micro a mon pc é non a ma chaine hifi mais quand je branche , rien ne se passe , j'augmente le volume du micro avec vdj mais tjr rien . je voudrait pouvoir gérer le son du micro depuis vdj .
merci
Mensajes Sun 27 Dec 09 @ 1:56 pm
Bonsoir,
Vérifier que le micro n'est pas mit sur mute dans les paramètre de windows ou autre
Bien Festivement DJ Carouge
Vérifier que le micro n'est pas mit sur mute dans les paramètre de windows ou autre
Mensajes Sun 27 Dec 09 @ 2:06 pm
c'est fait mais toujour pas de son en provenance de vdj
Mensajes Sun 27 Dec 09 @ 2:14 pm
aidez moi svp !!! sa presse ^^
Mensajes Sun 27 Dec 09 @ 2:36 pm
euh...
j'ai vraiment besoin d'aide srx , j'en est absolument besoin d'ici ce soir ...
j'ai vraiment besoin d'aide srx , j'en est absolument besoin d'ici ce soir ...
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 6:11 am
1/ est ce que d'en d'autres application, il fonctionne ? (msn....)
2/ L'as-tu bien brancher sur la prise rose ? (défois que..)
2/ L'as-tu bien brancher sur la prise rose ? (défois que..)
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 6:23 am
uiui , quand j'ouvre les périphériques d'enregistrement et que je parle au micro , la barre de volume augmente et ui ^^ il et branché a la bonne prise
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 6:25 am
salut verifie bien ta configue audio tu ne doit pas etre sur la bonne carte son ou alors branchje ta chaine hifi sur ton controleur ext ta quoi une mk 2 hercule il y a de rca dessus ...
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 6:57 am
bah enfaite , dans config , il n'y a rien en rapport avec mon micro alors je ne voi pas comment je pourais le réglé :(
j'ai une hercule mp3/e2
j'ai une hercule mp3/e2
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 6:59 am
bonjour la MP3 2 n'a pas la fonction pour le micro il lui faudrait une carte son externe
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 7:02 am
la mp3 na pa de carte son integre ton micro a deja fonctioner sur ton pc
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 7:06 am
uiui , j'ai moi meme acheter une carte son externe 5.1 de maniere a préécouter mes morceau et il y a dessu une entré pour micro , je branche alor mon micro dessu , le micro marche dans toutes les application sauf vdj
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 7:12 am
c qoi ta version vdj?
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 7:18 am
la version fournit avec la console
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 7:20 am
HelP!!!!!!!
Mensajes Mon 28 Dec 09 @ 8:56 am
siouplé les gens , j'en est besoin demain et s'en ca , je suis dans le 'CaCa"
Mensajes Tue 29 Dec 09 @ 3:56 pm
salut,
1) Vu que tu as acheter une carte son 5.1 pour la préécoute et vu qu'elle a une entrée micro, branche ton micro dessus
2) Va dans le panneau de configuration windows ou vista --> sons périphérique audio clic sur les onglet (volume, audio, voix)
puis dans les menus déroulant tu sélectionnes tout ce qui est de la carte son 5.1, pour le mettre par défaut
3) Allez dans dans la configuration de la carte son 5.1 vérifie si le volume du micro n'est pas sur muet, et augmenter le volume micro
4) Allez dans la table de mix de windows ou vista vérifie si le volume du micro n'est pas sur muet, et augmenter le volume micro.
1) Vu que tu as acheter une carte son 5.1 pour la préécoute et vu qu'elle a une entrée micro, branche ton micro dessus
2) Va dans le panneau de configuration windows ou vista --> sons périphérique audio clic sur les onglet (volume, audio, voix)
puis dans les menus déroulant tu sélectionnes tout ce qui est de la carte son 5.1, pour le mettre par défaut
3) Allez dans dans la configuration de la carte son 5.1 vérifie si le volume du micro n'est pas sur muet, et augmenter le volume micro
4) Allez dans la table de mix de windows ou vista vérifie si le volume du micro n'est pas sur muet, et augmenter le volume micro.
Mensajes Tue 29 Dec 09 @ 5:06 pm
Alors :
je suis sous Vista (Grrr)
J'ai une carte son Interne (Normal^^) et une Externe 5.1 car sans elle , je ne peu pas préécouter.
Le Casque et sur l'externe et le micro aussi , le micro marche avec ttes les application (MSN, Mumble etc...)
il n'est pas sur mute ou quoi que se soit Le volume dans vdj et a fon et je ne menten pas :'(
je suis sous Vista (Grrr)
J'ai une carte son Interne (Normal^^) et une Externe 5.1 car sans elle , je ne peu pas préécouter.
Le Casque et sur l'externe et le micro aussi , le micro marche avec ttes les application (MSN, Mumble etc...)
il n'est pas sur mute ou quoi que se soit Le volume dans vdj et a fon et je ne menten pas :'(
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 11:14 am
Non ? Rien ...?
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 5:08 pm
Msn est il coupé quand tu essai ?
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 5:32 pm