Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: perso - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

comment faire fonctionner vdj pro 6.0.5 avec vista basique et la dj control mp3 car pas moyen de trouvé le controller externe merci

meri pour ton aide

bonjour qui peux me dire comment faire merci

bonjour comment mettre une video sur vdj car pas moyen de l activé merci

salut
oui tu peux ajouter un carte son mais vois deja dans la config si tu peux mettre tes gain a 0 autoatiquement : il y a un onglet pour ça

et pour les videos une mise a jour aec K Lite pack sur telecharger.com

bonsoir merci pour ton aide

bonjour j ai mis a jour les codecs mais sa ne marche pas pas de video sur vdj pro comment faire fonctionné la video merci

Avez vous activé la vidéo: pour cela allez dans la config de VDJ --> onglet vidéo (activé)

bonjour je l ai activé mais quand je telecharge les effets video du site je ne sais ou elle vont merci

Tout les effets se trouve

Dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins

Pour actvié l'effet vidéo, il suffit de sélectionner l'onglet effet dans VDJ -> vidéo effects puis sélectionner l'effet désirer et clic sur activé

c est ce que j ai fait mais pas moyen les codecs sont a jours et direct x bien installer
y a t il un tuto pour voir si j ai bien fait.merci pour ton aide .

c'est quoi comme fichier video?

Va dans l'onglet vidéo et assure toi que Utiliser l'accélération Matériel est bien cocher,

Si il n'est pas cocher les effets vidéo ne vont pas fonctionner.

sa fonctionne mais que sur l ecran principale pas les 2 petits peut on les mettre en grand sur un ecran normal.c est des fichier clipbank sonique
mais tout ne fonctionne pas je retrouve les fichier meme dans les documents.

Les effets apparaisse que sur l'écran principale ou sur la petite écran du milieu.

Pour mettre sur grand écran, il faut déjà que votre carte vidéo a une sortie TV

Puis être en mode Bureau étendu pour cela,

Clic droite sur le fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches
(tendre le bureau windows à ce moniteur)

Puis lance vdj et va dans configuration --> vidéo

Active la sortie vidéo, puis dans le volet déroulant tu sélectionnes la carte vidéo à la place de (windows).

ok merci j ai une sortie hdmi je pense que c est pareil.merci encore.
je rectifie c est bon tout fonctionne nickel merci pour ton aide.sympa

bonjour je n arrive pas installer les clip bank dans les empty comment faire.merci

il suffit de faire un clic droit dans l'empty --> clic load... et chercher les fichiers de clipbank la ou vous l'avez placer

87%