Bonjour à tous! Depuis 2 semaines, je me suis inscrit au Pool DJCity, très pratique pour ne pas avoir à chercher sur de nombreux site/blog/forum pendant de longues heures et la qualité est souvent très bonne. Aussi il existe plusieurs versions Extended (Intro) et remix Exclusif.
Par contre, ce site comporte de nombreuses nouveautés Hip-Hop US, ce qui est bien puisque nous sommes près de la frontière :P Mais de plus en plus, les Clubbers d'ici commencent à apprécier les nouveautés House/Electro de l'Europe.
Donc je cherches un Pool qui serait capable de me fournir autant en House/Electro qu'en Hip-Hop Us, avec des versions Extended.
S'il y en a d'entre vous qui ont de bons pools à me proposer en me disant leurs avantages/inconvénients, je serai très heureux car je pourrai faire un choix pour les années à venir! :)
Merci à tous à l'avance pour vos réponses!
Par contre, ce site comporte de nombreuses nouveautés Hip-Hop US, ce qui est bien puisque nous sommes près de la frontière :P Mais de plus en plus, les Clubbers d'ici commencent à apprécier les nouveautés House/Electro de l'Europe.
Donc je cherches un Pool qui serait capable de me fournir autant en House/Electro qu'en Hip-Hop Us, avec des versions Extended.
S'il y en a d'entre vous qui ont de bons pools à me proposer en me disant leurs avantages/inconvénients, je serai très heureux car je pourrai faire un choix pour les années à venir! :)
Merci à tous à l'avance pour vos réponses!
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 6:28 pm
je serai preneur si en plus il propose des acapellas & des instru. parce que ça deviens la misere !!!
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 9:53 am
Pas mal DJCity!!
Avec le BPM en plus, mais quand on s'inscrit ont a quoi de plus?
Et precheur, tu a aussi des Acapellas sur DJCity.
Desoler DG-Lito, j'ai pas de reponse a ta question. :s
Avec le BPM en plus, mais quand on s'inscrit ont a quoi de plus?
Et precheur, tu a aussi des Acapellas sur DJCity.
Desoler DG-Lito, j'ai pas de reponse a ta question. :s
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 10:18 am
DJCity est super pour les versions Extended surtout, il y a aussi beaucoup de versions instrumentales et acapella, c'est inscrit à côté de chaque chanson ce qui est disponible avec le symbole. La plupart des tounes sont en bonnes qualité, le volume vérifié, bpm inscrit dans le tag et possibilité de préécouter avant de downloader, Très bien classé, par date, le système de recherche est excellent! :). Ça coute 90$ pour 3 mois d'abonnement (30$ par mois).
Côté Electro/House ils sont un peu en retard car c'est vraiment le Hip-Hop Us leur spécialité.
J'ai regardé un peut vers ZipDJ ou iDJPool, par contre c'est un peu plus cher (50$ par mois) et je me demandais s'il y avait plus de nouveautés pour le House... Si quelqu'un est abonné à un de ces pools ou un autre, j'aimerai avoir votre avis :)
Côté Electro/House ils sont un peu en retard car c'est vraiment le Hip-Hop Us leur spécialité.
J'ai regardé un peut vers ZipDJ ou iDJPool, par contre c'est un peu plus cher (50$ par mois) et je me demandais s'il y avait plus de nouveautés pour le House... Si quelqu'un est abonné à un de ces pools ou un autre, j'aimerai avoir votre avis :)
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 10:43 am
OK,
Moi aussi je suis a la recherche de house, il y a www.beatport.com mais tu doit connaitre.
Moi aussi je suis a la recherche de house, il y a www.beatport.com mais tu doit connaitre.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 11:05 am
Oui je connais BeatPort mais je cherches plutôt un pool que je payes et le download est illimité, que je n'ai pas à payer pour chaque chanson.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 11:08 am
Hello,
De ce côté de l'atlantique, je ne connais pas de Pool Dj à la façon CityDj.com. par contre, il existe Djbuzz.com qui permet au dj de leur panel de profiter des nouveautés en téléchargement mais il n'ai pas donné à tout le monde de faire partie de ce panel.
Bonne année à tous...
De ce côté de l'atlantique, je ne connais pas de Pool Dj à la façon CityDj.com. par contre, il existe Djbuzz.com qui permet au dj de leur panel de profiter des nouveautés en téléchargement mais il n'ai pas donné à tout le monde de faire partie de ce panel.
Bonne année à tous...
Mensajes Sat 02 Jan 10 @ 1:52 pm