Bonsoir à tous et à toute,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de quelques conseils a propos du choix d'une table de mix pour animer quelques soirées donc principalement un mariage dans la famille l'été prochain.
Quelles sont les marques à éviter ? Que me conseillez vous ?
Je me suis plus ou moins renseigner sur Hercules ( la dj controle mp3 ) qui fait "jouet"
J'ai essayé sur virtual dj mais trop galère avec la souris et les raccourcis !! Il me faudrait une table qui soit adapté a virtual dj trial (jai la version d'essai ) si possible.
Disposant d'un mac book pro je n'ai pas de carte son 4.1 ou 5.1 disponible pour une pré-écoute ...
Voila j'ai à peux près tout dit :/ je me réserve un buget de 150 € environ.
J'ai grands besoin de conseils.
Merci d'avance :)
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de quelques conseils a propos du choix d'une table de mix pour animer quelques soirées donc principalement un mariage dans la famille l'été prochain.
Quelles sont les marques à éviter ? Que me conseillez vous ?
Je me suis plus ou moins renseigner sur Hercules ( la dj controle mp3 ) qui fait "jouet"
J'ai essayé sur virtual dj mais trop galère avec la souris et les raccourcis !! Il me faudrait une table qui soit adapté a virtual dj trial (jai la version d'essai ) si possible.
Disposant d'un mac book pro je n'ai pas de carte son 4.1 ou 5.1 disponible pour une pré-écoute ...
Voila j'ai à peux près tout dit :/ je me réserve un buget de 150 € environ.
J'ai grands besoin de conseils.
Merci d'avance :)
Mensajes Wed 30 Dec 09 @ 8:24 pm
Bonjour,
Honnêtement, avec un budget 150€ la console la plus approprié pour vous, c'est la console HERCULES DJ CONSOLE MK2,
Elle est livré avec la Version VirtualDJ 3, et en plus elle a une carte son intégré.
1) Quand vous auriez votre MK2 en possession si cella vous intéresse bien sur,
Relever le N° de série de VDJ qui se trouve derrière le CD, vous la faite rentrée dans votre profil,
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
2) Allez au centre de téléchargement, télécharger la version Mac de VDJ
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
3) Télécharger les derniers pilote Mac chez Hercules (Pilote Mac OS X DJ Console Séries – Version 1.77)
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=200&cid=1
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-dj-console-mk2/f-10639-4780393.html?cm_mmc=TOOLBOX-_-AFFILIATION-_-TWENGA%201706145-_-N/A#ancreonglet4
Honnêtement, avec un budget 150€ la console la plus approprié pour vous, c'est la console HERCULES DJ CONSOLE MK2,
Elle est livré avec la Version VirtualDJ 3, et en plus elle a une carte son intégré.
1) Quand vous auriez votre MK2 en possession si cella vous intéresse bien sur,
Relever le N° de série de VDJ qui se trouve derrière le CD, vous la faite rentrée dans votre profil,
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
2) Allez au centre de téléchargement, télécharger la version Mac de VDJ
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
3) Télécharger les derniers pilote Mac chez Hercules (Pilote Mac OS X DJ Console Séries – Version 1.77)
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=200&cid=1
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-dj-console-mk2/f-10639-4780393.html?cm_mmc=TOOLBOX-_-AFFILIATION-_-TWENGA%201706145-_-N/A#ancreonglet4
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 2:19 am
Je suis tout a fait d'avis avec limol,cependant,moi j'aurais conseillé plutôt de prévoir un peu plus de budget et de prendre plutot une RMX qui n'a rien a voir avec sa petite soeur, on en trouve a moins de 300€ sur le net.
J'ai debuté sur dj console mp3,passé sur RMX et sur ns7,mon coup de cœur est pour la RMX: efficace,robuste,facilement transportable.
Cerise sur le gâteau:
Avec la RMXon a droit a une grosse remise sur l'achat de la version pro de VDJ.
J'ai debuté sur dj console mp3,passé sur RMX et sur ns7,mon coup de cœur est pour la RMX: efficace,robuste,facilement transportable.
Cerise sur le gâteau:
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 2:41 am
limol wrote :
HERCULES DJ CONSOLE MK2
+1
Après si tu te lasses de ta MK2 tu peux brancher des platines CD ou Vinyls ou alors passer à la gamme au dessus ( RMX )
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 5:38 am
Merci de ta réponse limol
Après j'ai une autre question: est ce que je peux préparer mon mix à l'avance c'est à dire d'enregistrer ce que je fais puis lors de la soirée le balancer pour que je puisse quand meme m'amuser ??
Après j'ai une autre question: est ce que je peux préparer mon mix à l'avance c'est à dire d'enregistrer ce que je fais puis lors de la soirée le balancer pour que je puisse quand meme m'amuser ??
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 7:42 am
Je suis tout a fait d'avis avec limol,cependant,moi j'aurais conseillé plutôt de prévoir un peu plus de budget et de prendre plutot une RMX qui n'a rien a voir avec sa petite soeur, on en trouve a moins de 300€ sur le net.
Cerise sur le gâteau:
Désolé mais je ne dispose pas de ce budget la malheureusement et je cherche du matériel neuf pour ne pas avoir de soucis après ...
puis je suis débutant amateur je ne compte pas trop me lancé ^^ d'abord découvrir le monde du mix ^^. Mais merci quand même de poser ton avis.
Cerise sur le gâteau:
Désolé mais je ne dispose pas de ce budget la malheureusement et je cherche du matériel neuf pour ne pas avoir de soucis après ...
puis je suis débutant amateur je ne compte pas trop me lancé ^^ d'abord découvrir le monde du mix ^^. Mais merci quand même de poser ton avis.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 7:47 am
Non, ce n'est pas en rapport avec du matériel neuf ou pas ! Si tu achète la RMX NEUVE, tu auras une version "limitée" de Virtual DJ. Ensuite, si tu veux passer à la version Pro complète, alors tu auras juste à rentrer ton numéro de série de ta RMX, et tu obtiendras la version Pro moins chère que si tu l'avais achetée "seule" ! C'est également valable avec la MK2, et d'autres produits qui ont un "accord" avec VDJ, c'est juste que le montant à donner change d'un produit à l'autre...
Morpheo
Morpheo
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 7:53 am
ah d'accord petite confusion de ma part . Mais ca ne change en rien le montant de mon budget ^^
Merci morphéo pour tes précision.
Merci morphéo pour tes précision.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 8:19 am
Merci de ta réponse limol
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 8:56 am
UP pouvez vous répondre j'aimerais etre certain
Mensajes Fri 01 Jan 10 @ 7:17 pm
Bien sur tu peux il te faut enregistrer tes mix chez toi puis apres tu n'as plus qu'a les charger sur une platine et feu...cependant la fonction enregistrement est dispo sur la version pro je ne sais pas si elle est dispo sur ta version limited user renseigne toi...apres pour ta console essaye de t'acheter une RMX ca n'a rien avoir avec les mk2 et 3 ou une steel qui est la RMX mais sans la carte son intégrée maintenant si tu es vraiment arreté sur un budget bien précis alors oui dirige toi vers la MK3 mais je pense qu'il te faudrait économiser encore pour t'offrir la RMX tu ne le regretteras pas puis tu as une remise de 99 euros pour passer a la version pro qui est autre chose de la version limited user la aussi rien a voir
Bon mix....
Bon mix....
Mensajes Fri 01 Jan 10 @ 8:32 pm