J'ai une soirée ce soir et j'ai un problème...
J'ai voulu connecter en MIDI ma CDJ400 sur mon portable... mais VDJ ne détecte aucun matériel MIDI.
J'ai installé le driver de la CDJ400... ça ne fonctionne toujours pas!!
Pouvez-vous m'aider?? J'aurais besoin d'une réponse dans les plus brefs délais!=S
MERCI D'AVANCE!!!!
J'ai voulu connecter en MIDI ma CDJ400 sur mon portable... mais VDJ ne détecte aucun matériel MIDI.
J'ai installé le driver de la CDJ400... ça ne fonctionne toujours pas!!
Pouvez-vous m'aider?? J'aurais besoin d'une réponse dans les plus brefs délais!=S
MERCI D'AVANCE!!!!
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:14 am
bonjour quand il y a une soirée a faire ce n'est pas haut dérnier noment qu'il faut faire des éssais tu a qu'elle version
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:19 am
je sais que je m'y prend un peu tard...
je peux faire sans..! mais la brancher m'aiderait beaucoup!
J'ai la version 5.0.1.
je peux faire sans..! mais la brancher m'aiderait beaucoup!
J'ai la version 5.0.1.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:30 am
Il faudrait que tu enregistre ta version dans ton profil, et que tu te mettes à jour, on en est à la 6.0.5 maintenant ;-)
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Morpheo
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Morpheo
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:32 am
le problème, c'est que j'ai la version que mon oncle a acheté, donc il a le même numéro de série que moi... =S
impossible d'enregistrer ma version. Est-ce que c'est pour ça que `VDJ ne détecte pas la CDJ400?
impossible d'enregistrer ma version. Est-ce que c'est pour ça que `VDJ ne détecte pas la CDJ400?
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:39 am
c'est pas lui qu'a le même numéro mais doit puisque s'est sa version ;tu peut faire des éssai avec la démo ce cera légal là
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:43 am
Une licence est mono-utilisateur... A la limite, télécharge la version démo (si ce n'est pas déjà fait) et tu pourras utiliser toutes les fonctionnalités durant 20 jours, y compris ce soir, et ensuite je te conseillerais de t'acheter ta propre version...
Morpheo
Morpheo
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 4:44 am
DJ_Sim wrote :
le problème, c'est que j'ai la version que mon oncle a acheté, donc il a le même numéro de série que moi... =S
Bonjour,
C'est Totalement Illégal , Une Licence et mono-Utilisateur ,
et ne Doit Aucunement être Installé sur un Pc n'appartenant pas au Propriétaire de la Licence
Je vous Invite donc a vous mettre en règle au plus Vite
en Vous procurant votre propre version Pro ici=> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Ainsi vos Cdj400 fonctionneront a merveille
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 5:24 am
Je confirme ce que dit Dj Sinclair.
moi-même possesseur de x2 CDJ400, j'ai pu, grâce à la communauté Vdj ( merci encore à tous ;o) effectuer les branchements + réglages + configuration au top des CDJ 400 avec Vdj Pro + DDM4000 ( super table de mix ).
N’hésite pas l'ami.
Tu ne regretteras jamais ton achat.
Très bonne fin d'année à tous.
moi-même possesseur de x2 CDJ400, j'ai pu, grâce à la communauté Vdj ( merci encore à tous ;o) effectuer les branchements + réglages + configuration au top des CDJ 400 avec Vdj Pro + DDM4000 ( super table de mix ).
N’hésite pas l'ami.
Tu ne regretteras jamais ton achat.
Très bonne fin d'année à tous.
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 5:36 am
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
les autres version, ne peuvent pas controler en midi seu la version pro le permet...
tu peux ,peut-etre, installer comme le dis les collegues, la version de demo et là! elles seront reconnus
et de plus , je crois que les controleur de la version 5 sont assez facile a configurer : tu clic sur l'image des cdj 400 et elle devrais etre reconnu aussitot a toi ensuite de definir les cartes sons dans la config audio
les autres version, ne peuvent pas controler en midi seu la version pro le permet...
tu peux ,peut-etre, installer comme le dis les collegues, la version de demo et là! elles seront reconnus
et de plus , je crois que les controleur de la version 5 sont assez facile a configurer : tu clic sur l'image des cdj 400 et elle devrais etre reconnu aussitot a toi ensuite de definir les cartes sons dans la config audio
Mensajes Thu 31 Dec 09 @ 9:49 am