Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Qualité de son de la TRIM Hercule?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila j'entend un peu de tout et n'importe quoi sur cette carte son, est-elle vraiment fiable? y a t'il des distortions si on passe dans un système de son très puissant (10kW RMS)? j'etais tenter par le systeme Virtual vinyl de Numark mais bizarrement il a ete retiré de la vente chez thomann et musicstore, depuis j'ai vu l'apparition de la Trim mais je suis hésitant, j'aimerais l'utiliser avec des cd timecodes sur 2cdj 800 et une djm 600, votre avis? jouet ou veritable outil dj ?

le plus prudent serait probablement d'opter pour une carte son Rane serato mais je ne sais pas si on sait l'utiliser avec VDJ?

merci pour vos réponses, j'espere que ça m'eclairera pour faire mon choix

Mensajes Sat 02 Jan 10 @ 7:41 am
laurentp24 wrote :
Voila j'entend un peu de tout et n'importe quoi sur cette carte son, est-elle vraiment fiable? y a t'il des distortions si on passe dans un système de son très puissant (10kW RMS)? depuis j'ai vu l'apparition de la Trim mais je suis hésitant,

La Trim et l'audio 4 dj Son des très bonne carte son pour les Timécodes.

Mais moi personnelement j'aurais opté pour la audion 4 dj, je dit cella car j'ai la audio 8 dj qui est la grande soeur de la audio 4 dj

Au niveau de la qualité du son très bonne qualité son pro.

Il y a plein de poste sur le choix décisive de ces cartes son il suffit de chercher dans le moteur de recherche de vdj

laurentp24 wrote :
2cdj 800 et une djm 600, votre avis? jouet ou veritable outil dj ? ,

Très bonne config pour dj ,

Mais je porterais mon choix sur les CDJ 400 qui sont Natif dans VDJ et prèque qu'au même prix que la CDJ 800 et pas besoin de carte son,

Bien sur si tu ne fait pas du Timcode vinyl.

en fait je mix depuis plus de 10ans en sono mobile et nous possédons deja plusieurs jeu de dscobar, dont un 2x cdj800+djm600 et cmx3000+djm3000, d'ou l'investissment d'une carte son pour utiliser les cd timecodes, les cdj 400 et la djm 800 j'y pense de plus en plus mais pas pour tout de suite, tant que j'ai pas de tuiles avec les autres discobars je n'investis plus.

Par contre merci de m'avoir aiguiller sur l' Audio 4 Dj , elle me semble plus correspondre a mes attentes et a l'air bien conçue, et dans le budget que je m'etais fixer, je ne connaissais pas du tout, par contre me sera-til possible d'expoiter la carte son avec mes deux lecteurs utiliser en timecode et mon controler Synq Pcm-1 que je destine plus pour les samples, les boucles et la recherche des fichiers via le scroll?

je sais qu'elle est pourvue d'une carte son interne mais je prefere tout de meme passer via mes lecteurs traditionnel, le plateau des cdj etant plus commode que la molette du pcm-1

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)