Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: Vu-metre controle du volume en d'entrée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous,

j'utiliserégulierement virtualdj pour enregistrer mes mixes via une table de mix externe raccordée en line In, le seul probleme c'est que virtual dj n'as pas de vu metre integré pour l'enregistrement et je suis donc a la recherche d'un petit programme qui affiche le niveau d'entrée sous forme d'un vu metre qu je puisse "epingler" par dessu virtual dj afin de toujours avoir le niveau a l'oeil, je souhaiterai continuer a enregistrer via l'encodeur vdj et donc eviter l'installation d'application possedant un vu metre tel que audacity. Bref je veux juste un programme qui n'ai qu'une seule et unique fonction: celle de monitorer l'entrée line in. qui a un bon tuyau pour moi ?
 

Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 2:33 pm
personnes n'as quelque chose a me conseiller ?
 

 

merci pour cette réponse rapide, c'est exactement ce que je recherche. Je viens d'essayer ce programme et j'ai bien lu les pré requis du site et fais les manipulation de recensement demandée , cela dis j'ai une rreur lors du lancement de l'application, je suis sous windows 7 et je crain qu'il ne soit pas compatible ?

quelqu'un a autre chose a proposer ?
 

Comment tu fonctionnes au juste coté carte son et branchement?

 

Ah oui mais le vu-metre n'est pas compatible windows vista donc je pense qu'il ne l'est pas non plus pour windows 7.
 

et bien je sors de la sortie record de ma table vers l'entrée line in de la carte son intégrée a ma carte mere, j'utilise une carte son séparée (maya 44) pour le mixage.
 

thibdu01 wrote :
Ah oui mais le vu-metre n'est pas compatible windows vista donc je pense qu'il ne l'est pas non plus pour windows 7.



ah dommage :(
 

Meme en mode de compatibilité xp?
 

non j'ai essayé tout les mode de compatibilité rien n'y fait :(
 

 

pas de sortie REC sur la table? perso, j'ai 1 sortie XLR, 2 sorties master RCA et une sortie REC RCA...
Je me met en master 2 et je sais quel volume je peux mettre (à force d'avoir testé)
 

il y a des vu metre sous Seven, se n'est pas suffisant ?

panneau de configuration -> son -> enregistrement

 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)