Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Hercules Dj Console MK2, problème sur output 3/4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je suis sous mac os 10.6, virtual dj6.0 trial

Je branche, mon ampli à ma console sur la sortie 3/4 ( que ce soit en rca ou jack ). Lorsque le cross est sur le desk A, j'entends le desk A à gauche et le desk B à droite, si le cross est à droite c'est l'inverse. Je ne comprends pas pq ??? je ne devrais entendre qu'une seule source. Lorsque je branche l'ampli sur la sortie 1/2 ça fonctionne correctement.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci.

Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 8:50 am
Salut,

Les sorties 3/4 servent a la préécoute ou a utiliser une table de mixage externe avec la version Pro !

Les sorties 1/2 servent de Master où il faut brancher l'ampli !

Normalement, la sortie 3/4 correspond exactement à ce qui sort sur la sortie casque.

Donc assurez-vous d'abord :

1) de vérifier la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

- Soundcard: DJ Console Rmx

2) que les boutons CUE SELECT (pour activer ou désactivé le deck que vous désirez entrendre en pré-écoute), ansi que le bouton MONITOR (permettant de varier le signal envoyé en pré-écoute) soient dans la positon correspondante à ce que vous désirez entendre.

Merci pour vos réponses. Ok je comprends. En fait, j'ai fait ce test car en utilisant une table de mixage externe j'avais exactement le même pb.

virtualdj :
Outputs : external mixer
Source Card : Console Dj Hercule

Panneau de config mk2 :
Utiliser mixer interne sélectionné

Branchement console à la table connecté en RCA :
1/2 output console sur 1/2 input line table
3/4 output console sur 3/4 input line table

Pareil qu'avec que mon premier message, mon cross de ma table me donne le même rendu.

Truc anormal qui doit jouer un rôle : le crossfader de la console devrait être désactivé et ce n'est pas le cas

Bonjour,

Merci de spécifier quelle et la Version utilisé ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)