Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VDJ (dj console) + Audacity - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je voulais juste trouver une solution autres que upgrader (+100 €) pour enregistrer mes mix. Mais je vois que ce n'es pas possible...

non la mise a jour et gratuite et dispo dans ton centre de telechargement (download center)

HEIN, un mise a jour 5.2 (vdj pro) gratuite pour ceu qui on la djc?

non vdj LE pour la console RMX

J'ai DL la version 5.2 car j'avais seulement la 5 (celle livré avec la DJC) mais comme entre temps j'avais activé la période d'essai de 20j en pro, j'ai basculé en pro, donc je verrais dans 20 jours comment cela se passe.

Mais au début mon problème c'était comment enregistrer un set avec audacity en ayant seulement la version limited...

t'as pas une prise casque sur ta chaine ??? si oui tu peux t'en servir pour la relier a ton pc

oki, merci à vous tous.

la sortie du casque est une idée, d'un autre coté sur une hifi ça va couper ses hauts-parleur, donc pour son mix il faudra faire tout au casque via la DJC... de plus sortir d'un appareil, rentrer dans un autre, en ressortir encore une fois (en plus en mini-jack) pour enfin rentrer dans la carte pc... je serais curieux d'entendre la qualité de l'enregistrement, mais techniquement cela devrait etre possible

La mise à jour v5.2.2 de VDJ Edition Rmx/Steel offre l'option d'enregistrement ( bouton REC dans le coin supérieur Droit)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)