Bonsoir, je suis djtatou et je voudré me lancé dans le timecode (cd) avec virtual dj pro et j'ai vu sur un forum qu'une personne avait pri la carte son hercules muse pocket 5.1 pour le timecode car 2 entrée 3 sortie .
J'auré voulu savoir si cété possible avec céte carte son d'avoir le timecode sur mes platoche ??
Merci.
Musicalment Djtatou.
J'auré voulu savoir si cété possible avec céte carte son d'avoir le timecode sur mes platoche ??
Merci.
Musicalment Djtatou.
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 1:35 pm
Salut Tatou,
Avant tou quelle est ta version de VDJ ?
Peace.
DJ-Spark
Avant tou quelle est ta version de VDJ ?
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 3:03 pm
Ma version et virtual dj 5 pro.
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 3:22 pm
Pour plus de simplicité pour t'aider veux tu rentrer ton numéro de série de manière à effectuer la dernière mise à jour 6.0.5....
Ca sera plus simple pour nous et pour toi.
Peace.
DJ-Spark
Ca sera plus simple pour nous et pour toi.
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 4:28 pm
Ok pas de souchi mes j'ai tésté la version 6 chez un amie j'ai pas du tous aimé donc je peux enregistré mon vdj tous temp résten en vdj 5 ??
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 6:23 pm
Oui , les Upgrades ne sont pas obligatoires .
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 11:49 pm
Il faudra par contre installer ASIO4all (http://asio4all.softonic.fr/) puisque qu'un pilote ASIO est nécessaire pour l'utilisation de Timecode et que la Muse ne possede pas de pilote ASIO dédié.
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 9:09 am
Oui +1 avec Phatso.
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 11:19 am
Le lien ne marche pas !!!
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 11:43 am
http://asio4all.softonic.fr/
Sans la ) à la fin, ça fonctionne mieux :)
Sans la ) à la fin, ça fonctionne mieux :)
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 12:29 pm
Merci les ga pour vau réponsse mes j'avez posté sur le fofo de http://www.herculesdjmixroom.com/ et y mon répondu qu'on pouvé pas car faut 2 entrée stereo et la muse a bien 2 entrée mes que 1 en stereo =( .
Donc je vais me panché vére une carte son 4 entrée 4 sortie rca esque toute les carte son son compatible vdj ??
Donc je vais me panché vére une carte son 4 entrée 4 sortie rca esque toute les carte son son compatible vdj ??
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 1:59 pm
C'est juste qu'avec le muse pocket tu pourra controller qu'un seul Vinyl, qu'une seule platine...
Et tu n'aura pas un rendu exceptionnel, en effet si tu veux te lancer dans le TimeCode: Achete une Carte 4 Entrées / 4 Sorties...
Et pense à enregistrer VDJ Pro ;)
Peace.
DJ-Spark
Et tu n'aura pas un rendu exceptionnel, en effet si tu veux te lancer dans le TimeCode: Achete une Carte 4 Entrées / 4 Sorties...
Et pense à enregistrer VDJ Pro ;)
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 3:19 pm
Voila alor je pence prendre cette carte son de chez mixvibes http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7umix ésque sa ira avec vdj en tc ??
Je veux rentré mon code vdj sa me dit que c'est indisponible =/ HELP !!!
Je veux rentré mon code vdj sa me dit que c'est indisponible =/ HELP !!!
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 6:33 pm
oui sa va comme carte c'est la même que la sound box
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 6:50 pm
Salut Tatounico,
Pour la carte son franchement je sais pas, je sais pas ce qu'elle donne niveau qualité et je sais pas ce qu'elle donne tout court. Renseigne toi un peu sur les différents forums de music sur internet (Autres que ceux de mixevibes) et fait toi une idée.
Si tu peux me donner l'ordre de prix de ce truc j'aimerai bien savoir.
Concernant ton numéro de série de Virtual DJ, demande à la Team: Poses ta Question ici et explique leur ton problème, il sauront mieux t'aider que moi. T'as pas racheter VDJ à quelqu'un par hasard ?
Peace.
DJ-Spark
Pour la carte son franchement je sais pas, je sais pas ce qu'elle donne niveau qualité et je sais pas ce qu'elle donne tout court. Renseigne toi un peu sur les différents forums de music sur internet (Autres que ceux de mixevibes) et fait toi une idée.
Si tu peux me donner l'ordre de prix de ce truc j'aimerai bien savoir.
Concernant ton numéro de série de Virtual DJ, demande à la Team: Poses ta Question ici et explique leur ton problème, il sauront mieux t'aider que moi. T'as pas racheter VDJ à quelqu'un par hasard ?
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 4:00 am
La carte son et a 100€ et je regarde sur les forum mes ya rien parsqu'elle vien de sortire =/.
Et pour vdj je les u avec le dj control mp3 sur ebay tu pence que sa vien de sa ??
Et pour vdj je les u avec le dj control mp3 sur ebay tu pence que sa vien de sa ??
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 8:46 am
Bonjour,
Oui , le Vendeur a déjà enregistrer la licence sur le Site , c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'enregistrer .
Oui , le Vendeur a déjà enregistrer la licence sur le Site , c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'enregistrer .
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 10:58 am
Et pour le TimeCode il te faut VDJ Pro pas la version fournie avec la Control MP3...
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 12:55 pm
Non c'est la version pro le cd et dans une boite appare.
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 1:24 pm
Ah ok pardon alors...
Bah alors je crois qu'il faut contacter la Team car c'est pas très légal...
Peace.
DJ-Spark
Bah alors je crois qu'il faut contacter la Team car c'est pas très légal...
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 1:30 pm