Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Comment récupérer ses points cue ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous !
Mon problème est le suivant : Je suis passé de window xp à seven et là je n'ai plus mes points cue que j'avais sur xp !
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer tous mes points cue sur seven svp !

Merci pour vos réponses !

Musicalement

Mensajes Thu 14 Jan 10 @ 1:32 pm
Les CUE sont sauvegardés ds la Database qui se trouve sur le DD qui contient ton rep zic.

Dc si t'avais un DD Ext il devrait pas y avoir de souci ms si ta zic était stocké sur le DD systéme sur lequel t'as réinstallé SEVEN ben ya plus qu'à compter jusqu'à 7 en 7 fois ;-) et si rien ne se passe c'est que t'as oublié de sauvegarder ta BDD avant de formater.

Oui ma musique est sur disque dur externe ! j'ai aussi le fichier database sur le disque dur mais quand le le branche sur le pc avec seven, j'ai pas les points cue !

vfdj wrote :
Les CUE sont sauvegardés ds la Database qui se trouve sur le DD qui contient ton rep zic.

non la database ne se trouve pas dans le même disc dur que ses Mp3, car il possedent la 3.x sa database se trouvais dans c:program file/vdj

en effet depuis la 5.x une partie de vdj a été modifié (pour vista si je ne dit pas de bétise) et depuis la version 5 il y a une database pour chaque Disc Dur c:, d:, etc...et toutes les skins, efet audio, vidéo, mappeur, etc.... se trouve dans mes documents :D

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)