Bonjour a tous !
Pour commencer , j'utilise Virtual Dj 5.2 Pro depuis pas mal de temps .
En revanche j'ai un petit probleme avec ma Numark Total Control .
Je vais essayer d'etre le plus coherent possible dans mes exemples .
Vous savez , cette petite pause qe vous faites pendant une soirée pour se réhydraté par exemple
Et ben je n'est pas encore reussi a en profité pleinement =)
Moi personnelement , j'ai toujours ma playlist de prete donc j'enclenche la fonction automix pour enchainé les morceaux d'un album par exemple .
MAIS a chaque fois qu'une piste s'enchaine , le volume est brusquement augmenté alors que je n'est touché a rien sur ma table ni sur l'interface Virtual Dj .
Alors je suis obligé de jouer avec le bouton du gain sur ma table pour pouvoir recallé le volume !!!
Autre exemple :
Disons que mes deux pistes sont sur PLAY (crossfader au milieu)
-Piste du coté gauche avec bass , medium , aigu et gain au milieu
-Piste de droite avec bass , medium , aigu a zero et gain au milieu
Quand je change de piste au coté droit et que je la met sur PLAY pour enchainé directement , le volume est encore une fois trop fort ou alors il sera trop faible dans ce cas la , donc rebelotte je dois joué avec les boutons de ma table pour les remettre niveau ...
J'espere avoir été assez clair =S
J'aimerais etre au point pour ce week end puisque je dois animé un anniversaire et j'aimerais ne pas raté ma prestation a cause de petits conflits pas forcement embetant dans le deuxieme exemple mais dans le premier c'est vraiment derangeant .
Merci a vous !!!
Pour commencer , j'utilise Virtual Dj 5.2 Pro depuis pas mal de temps .
En revanche j'ai un petit probleme avec ma Numark Total Control .
Je vais essayer d'etre le plus coherent possible dans mes exemples .
Vous savez , cette petite pause qe vous faites pendant une soirée pour se réhydraté par exemple
Et ben je n'est pas encore reussi a en profité pleinement =)
Moi personnelement , j'ai toujours ma playlist de prete donc j'enclenche la fonction automix pour enchainé les morceaux d'un album par exemple .
MAIS a chaque fois qu'une piste s'enchaine , le volume est brusquement augmenté alors que je n'est touché a rien sur ma table ni sur l'interface Virtual Dj .
Alors je suis obligé de jouer avec le bouton du gain sur ma table pour pouvoir recallé le volume !!!
Autre exemple :
Disons que mes deux pistes sont sur PLAY (crossfader au milieu)
-Piste du coté gauche avec bass , medium , aigu et gain au milieu
-Piste de droite avec bass , medium , aigu a zero et gain au milieu
Quand je change de piste au coté droit et que je la met sur PLAY pour enchainé directement , le volume est encore une fois trop fort ou alors il sera trop faible dans ce cas la , donc rebelotte je dois joué avec les boutons de ma table pour les remettre niveau ...
J'espere avoir été assez clair =S
J'aimerais etre au point pour ce week end puisque je dois animé un anniversaire et j'aimerais ne pas raté ma prestation a cause de petits conflits pas forcement embetant dans le deuxieme exemple mais dans le premier c'est vraiment derangeant .
Merci a vous !!!
Mensajes Sun 17 Jan 10 @ 10:56 pm
bonsoir déja ci tu utilise la version 5.2pro fait la mise a jour avec la : 6.0.5
Mensajes Mon 18 Jan 10 @ 11:19 am
Voila mise a jour a été faite , j'ai toujours le meme problème =S
Mensajes Tue 19 Jan 10 @ 2:07 pm
Bonsoir,
Je serait curieux de savoir ou vous avez fait la mise a jour...... ?
Je serait curieux de savoir ou vous avez fait la mise a jour...... ?
Mensajes Tue 19 Jan 10 @ 2:08 pm
J'ai le même problème que toi, pour moi la numark total control ou omni control n'est pas configurer a 100% avec vdj
Mais quand ta acheter ta total control ta eu le logiciel traktor LE avec ?
Mais quand ta acheter ta total control ta eu le logiciel traktor LE avec ?
Mensajes Wed 20 Jan 10 @ 3:21 pm
salut sinon vous aller dans VDJ "config" option" ensuite dans la case (gain automatique ) tu choisit soit : auto+memorise pour vdj 6 ou bien toujours 0 db pour vdj 5 si je me rappelle bien ,et normalement ca devrait fonctionner
Mensajes Sun 24 Jan 10 @ 4:03 am