Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Hercules RMX qui ne demarre pas sur MAC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, alors j'ai un gros probleme avec ma hercules RMX, je fonctionne sur mac et je vien de faire l'achat de virtual dj 6.0.5 PRO. Ma RMX fonctionnait impecablement avec la version d'essai. Depuis que j'ai télécharger la PRO, la RMX ne 'allume pas au démarage de virtual. Les lumieres Clignotent au branchement comme d'habitude. Elle est detecté et parametrable dans le RMX controle panel, dans les pilotes midi du mac. Mais dans les parametre de virtual dj du coté du mappeur RIEN. Il y a un driver midi d'origine et je peux mapper manulement la rmx dans le menu de virtual mais sa ne fonctionne pas tres bien :s.
j'ai essayer avec des mappeur pour la RMX et de placer le fichier concerné dans le dossier Mappeur mais rien non plus. J'ai fais une mise a jour du driver hercules RIEN. J'ai bien branché sur le port de droite car c'est un macbook pro derniere génération. Tout est a jour. La RMX fonctionne avec mes 2 autres PC sans probleme mais ce n'est que depuis que j'ai installé la version PRO que j'ai des problemes ..; Svp merci de m'aider j'ai des soirée a annimé ce week end et sa sera assez chaud avec un vieu pc portable. merci d'avance !!!

Mensajes Wed 20 Jan 10 @ 5:11 pm
il semble qu'il soit temps de faire un petit ménage.

Élimine tout les fichiers suivant:

- Le programme Virtual DJ dans APPLICATIONS

- Le dossier Virtual DJ dans DOCUMENT

- le (ou les) fichier(s) com.Atomixproductions.Virtualdj.PLIST dans LIBRAIRIE > PRÉFÉRENCES

Une fois ceci fait, vide la poubelle, et réinstalle la version 6.05 SEULEMENT.

On va déjà voir si ça aide. Puisque ta Rmx semble bien installer, VDJ devrait pouvoir l'utiliser.

Toujours rien T_T, ce qui est fou c'est que c'est uniquement depuis que je suis passer a la version PRO que j'ai des soucis ....

un macbook pro dernière génération??? y a pas de port sur la droite ou alors je vois mal sur le mien :o)

s'il y a un port usb à droite, c'est la génération penryn juste avant l'unibody--> si je me souviens bien, il est déconseillé de brancher une carte son sur le port de droite sur ce modèle--> rmx est une carte son donc, branche à gauche...
avant, désinstalle tout ce qui concerne vdj - comme l'explique Phatso - réinstalle tout convenablement.. tu as regardé les màj de ton mac??
quelle version de l'os? leopard, snow ?
Avant de mapper la rmx, réinstalle tout avec les paramètres par défaut... ensuite, tu verras ça ;o)

de mon côté, ça n'a jamais aussi bien fonctionné qu'avec la version 6.0.5...suis toujours sus leopard 10.5.8

Mike.

Alors j'ai un Mac OS X 10.6.2 je pense leopard, c'est le model unibody il n'y a pas de port USB a droite. Mais pour tout te dire j'ai intallé la version d'essai 6.0.6 et sa fonctionne impec mais avec la version PRO 6.0.5 rien dutout. J'ai deja essayer d'installer virtual dj avant la table, intaller la table puis virtual ... c'est la galère

@ Anthony nch ,

Inutile de poster toutes les 10 Mn , les réponses n'arriveront pas plus vite .

dsl bug de connexion

avec la version d'essai, il n' y a pas des fichiers "cachés" à désinstaller manuellement???
je demande aux "connaisseurs" pour essayer de faire avancer ton problème.. je n'ai pas la réponse :o)

j'avoue que c'est bizarre que ça fonctionne avec la version essai et pas la pro... tu l'as achetée un dimanche au marché ou quoi?? :o)

franchement j'ai virer tout ce qui était en raport avec ATOMIX, VDJ, Virtual Dj, Mix etc, que ce soit les fichier de playlist, les XML et vidtual dj est supprimer avec app delete qui suprime a l'origine tout les fichier en rapport avec VDJ.
mais le plus marant c que quand je télécharge la version windows sur mon sony vaio (version 6.0.5) sa fonctionne impec. J'ai essayer avec Tracktor, sa fonctionne aussi (sur le mac) il n'y a que virtual dj 6.0.5 qui a un probleme. Les version précédente aussi (5.3)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)