comment sa se fait que je vois sur le net que defois elle date de 1999 et defoi de 2008 merci
Mensajes Tue 26 Jan 10 @ 10:25 pm
bonjour donne plus d'explications de ce que tu écrit
Mensajes Tue 26 Jan 10 @ 10:42 pm
L'original date de 1999, mais il y a eu des remixes récents (2008/2009) de ce morceau...
Mensajes Wed 27 Jan 10 @ 12:18 am
Lol oui surrement du réchauffé ;)
Mensajes Wed 27 Jan 10 @ 4:01 am
Bonjour à tous...
Veracocha (soit Vincent De Moor et Ferry Corsten) ont originalement sorti ce morceau en 1999, puis il à été ré-édité en 2003, en 2004...
De nouveaux remixes ont ensuite été sortis en 2008...
Plus d'infos ici si tu le souhaites: http://www.discogs.com/Veracocha-Carte-Blanche/master/122923
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas du réchauffé... Il s'agit seulement d'une vision un peu plus récente de ce "Classic Trance Track"... Des remixes présentés par de nouveaux noms d'artistes Trance (et d'autres un peu moins nouveaux tels que Cosmic Gate)...
Pour moi, du "réchauffé", c'est quand un artiste reprend un titre d'un autre artiste comme par exemple, les nombreuses reprises du titre "Living On Video"... Pas quand il remixe un titre que l'on pourrait dire "ancien"...
Je vous laisse méditer là-dessus...
Musicalement...
A.T.M.
PS: Juste pour le plaisir, le clip original...
Veracocha (soit Vincent De Moor et Ferry Corsten) ont originalement sorti ce morceau en 1999, puis il à été ré-édité en 2003, en 2004...
De nouveaux remixes ont ensuite été sortis en 2008...
Plus d'infos ici si tu le souhaites: http://www.discogs.com/Veracocha-Carte-Blanche/master/122923
dj lylian wrote :
Lol oui surrement du réchauffé ;)
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas du réchauffé... Il s'agit seulement d'une vision un peu plus récente de ce "Classic Trance Track"... Des remixes présentés par de nouveaux noms d'artistes Trance (et d'autres un peu moins nouveaux tels que Cosmic Gate)...
Pour moi, du "réchauffé", c'est quand un artiste reprend un titre d'un autre artiste comme par exemple, les nombreuses reprises du titre "Living On Video"... Pas quand il remixe un titre que l'on pourrait dire "ancien"...
Je vous laisse méditer là-dessus...
Musicalement...
A.T.M.
PS: Juste pour le plaisir, le clip original...
Mensajes Wed 27 Jan 10 @ 6:31 am
oui je me comprend A.T.M c'est une reprise aussi non ?
Mensajes Wed 27 Jan 10 @ 6:35 am
dj lylian wrote :
oui je me comprend A.T.M c'est une reprise aussi non ?
Non ce n'est pas une reprise... C'est là qu'est toute la différence...
Il aurait pu s'appeller: "Veracocha - Carte Blanche (Remixes '08)"...
Musicalement...
A.T.M.
Mensajes Wed 27 Jan 10 @ 6:39 am
merci de l'info je pense que sais le version de 1999 que j'ai
Mensajes Sat 30 Jan 10 @ 10:04 am