bonjour mes enceintes sont avec fils dénudé et j'aimerai bien les brancher sur ma rmx (sorties rca)
est ce possible ou non?
est ce possible ou non?
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 4:43 am
Bonjour,
Je vous le déconseille fortement ,
Il vaut mieux que vous équipiez vos Enceintes de fiche Rca (elles se vendent séparément des câbles) .
Je vous le déconseille fortement ,
Il vaut mieux que vous équipiez vos Enceintes de fiche Rca (elles se vendent séparément des câbles) .
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 4:55 am
bonjour
la Rmx n'a pas d'ampli intégré mais juste une carte son, donc les enceinte ne fonctionnerons pas ;)
il te faut un ampli
la Rmx n'a pas d'ampli intégré mais juste une carte son, donc les enceinte ne fonctionnerons pas ;)
il te faut un ampli
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 5:41 am
effectivement, à moins que ce soient des enceintes amplifiées !! (branchées sur le 230V)
si oui tu connais quelqu'un qui peu te souder 2 fiches RCA sur ton câble ? C'est facile et 2 fiches coûtent ça pas grand chose.
si oui tu connais quelqu'un qui peu te souder 2 fiches RCA sur ton câble ? C'est facile et 2 fiches coûtent ça pas grand chose.
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 7:33 am
oui a l'origine c'est branché à un ampli. le truc c'est que je ne sais pas brancher l'ampli à la rmx
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 4:33 pm
Bonsoir,
Quelle est le type de connections d'entrée que l'ampli a (RCA, Jack 6.35m, ou XLR)
Quelle est le type de connections d'entrée que l'ampli a (RCA, Jack 6.35m, ou XLR)
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 4:54 pm
Hello,
Je ne connais pas d'ampli avec des connections files dénudés.
Mis à part les anciens modèles, c'était les files pour les hauts parleurs qui étaient dénudés.
Tu ne dois pas connecter les sorties HP sur ta RMX.
Je ne connais pas d'ampli avec des connections files dénudés.
Mis à part les anciens modèles, c'était les files pour les hauts parleurs qui étaient dénudés.
Tu ne dois pas connecter les sorties HP sur ta RMX.
Mensajes Sun 31 Jan 10 @ 11:56 pm
+1 Vincal
ça s'appelle des bornier pince-fil utilisé pour branché des Hp de chaine hi-fi ;)
ça s'appelle des bornier pince-fil utilisé pour branché des Hp de chaine hi-fi ;)
Mensajes Mon 01 Feb 10 @ 8:01 am
pour info, sur un qsc pl380.....cad le dernier qsc lol il y a tjs des borniers.....sur les amcron et crown aussi.....d'ailleurs
Ceci dit c clair que je voix pas comment tu vas brancher ta rmx lol
Ceci dit c clair que je voix pas comment tu vas brancher ta rmx lol
Mensajes Mon 01 Feb 10 @ 1:25 pm
Salut au juste est-ce un amplis de cinéma maison que tu utilise ?
Mensajes Tue 02 Feb 10 @ 7:33 pm