Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide sur mappage Hercules mp3 e2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,
Petit besoin d'un petit coup de main, lol.

Ma config:
-PC sous windows 7
-maya 44 usb en carte son
-vinyl TC
-hercules mp3 e2
-table de mixage DJM600

Mon problème:
Me servant de la maya44 comme carte son pour driver mes TC et controler la lecture sous vdj, je me suis procuré la mp3 e2 pour controler vdj (effets, samples, chargement sur deck, etc). Je souhaite passer au mix vidéo sous peu. Tout le monde le sait, la DJM600 ne peut etre mapper en midi, donc le crossfader est non assignable à vdj (enfin selon infos glaner à droite, à gauche). La seule solution que j'ai pour scratcher mes vidéos est donc d'utiliser le crossfader de la console hercules, or, si le cross est a droite IMPOSSIBLE d'avoir la préécoute sur la djm600.

Ma question:
Qui saurais mapper la hercules pour que le PFL de chaque voie soit assignable sur les canaux de la carte son maya44usb afin que la vidéo ne soit pas visible pendant la préécoute et le calage?

Qui saurait m'expliquer comment créer ce mappage?

Merci d'avance

Mensajes Tue 02 Feb 10 @ 1:14 am

Merci, ce n'est pas encore ce que je recherche. Ce que tu m'as donné ce sont les mappages de bases mais la modif que je souhaite faire ne s'y trouve pas.

Salut à tous,

J'ai réussi à désactiver le contrôle audio du crossfader dans le mappage de la mp3 e2 avec la ligne de code suivante:
<map value="CROSSFADER 2" action="audio_crossfader desactive" />
Maintenant, je souhaiterai pouvoir contrôler le cross video avec une curve en pont, mes connaissances en programmation sont néantes.
Quelqu'un pourrait-il continuer ce code de manière à ce que le cross vidéo n'active pas automatiquement la lecture vidéo de la platine lorsqu'elle est en mode calage, scratch, loop.
Je sais que ce code rendrait service à beaucoup de Dj's, alors
Merci d'avance.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)