est ce vrai qu'il y a la version 6.0.6 pro new year edition 2009 est sorti ou vas sorti? merci
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 8:57 am
Salut Olive,
Déjà elle n'est pas sortie ca c'est sur.
Personellement je ne pense pas qu'elle sortira (Tout du moins pas en "New Tear Edition") car cette version est destinée uniquement à la Version de Démo car elle inclu de nouveaux avantages: Type Allongement de la Démo par SMS et Net Search.
Donc je pense qu'on ne la connaitra pas car niveau Version Pro elle n'aporte rien de plus...
Cependant j'attends une nouvelle version avec impatience, car la V. 6.0.5 est stable mais ce Pitch du TimeCode est trop génant et c'est bien dommage....
Edit si je me trompe.
Peace.
DJ-Spark
Déjà elle n'est pas sortie ca c'est sur.
Personellement je ne pense pas qu'elle sortira (Tout du moins pas en "New Tear Edition") car cette version est destinée uniquement à la Version de Démo car elle inclu de nouveaux avantages: Type Allongement de la Démo par SMS et Net Search.
Donc je pense qu'on ne la connaitra pas car niveau Version Pro elle n'aporte rien de plus...
Cependant j'attends une nouvelle version avec impatience, car la V. 6.0.5 est stable mais ce Pitch du TimeCode est trop génant et c'est bien dommage....
Edit si je me trompe.
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 9:04 am
La "new year edition" (2010 en passant ;) est simplement la version Pro démo disponible présentement avec la possibilité d'utiliser l'option Netsearch pour 20 jours, en s'abonnant par sms.
Rien de plus, rien de moins.
Rien de plus, rien de moins.
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 9:39 am
merci bon votre rapiditer bon virtual a vous deux.Jai acheter ma ns7 avec l'effet nsfx et l'effet ne marche pas j'attends avec impatience que quelqu'un invente le programme pour le faire fonctionner merci
Mensajes Fri 05 Feb 10 @ 1:46 am