Bonjour je suis nouveau dans le mix et je voudrai savoir laquelle des deux platines ci-dessous je dois choisir.
La I-MIX DJ-TECH : http://cgi.ebay.fr/I-MIX-DJ-TECH-CONSOLE-MIXAGE-USB-CONTROLEUR-PC-PLATINE_W0QQitemZ220547437064QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ?hash=item3359a6d208#ht_7074wt_966
ou
la DJ Control MP3 e2 : http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/110/dj-control-mp3-e2/
Je les ai choisies pour leur prix, mais je ne sais pas laquelle est la plus performante.
Pouriez-vous m'orienter ???
Merci d'avance
La I-MIX DJ-TECH : http://cgi.ebay.fr/I-MIX-DJ-TECH-CONSOLE-MIXAGE-USB-CONTROLEUR-PC-PLATINE_W0QQitemZ220547437064QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ?hash=item3359a6d208#ht_7074wt_966
ou
la DJ Control MP3 e2 : http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/110/dj-control-mp3-e2/
Je les ai choisies pour leur prix, mais je ne sais pas laquelle est la plus performante.
Pouriez-vous m'orienter ???
Merci d'avance
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 11:30 am
Et aussi je veux bien des proposition autre que c'est deux platines.
Merci (encore)
Merci (encore)
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 11:39 am
Tu peux définir un peu ce que tu veux faire ?
Qu'est-ce que tu entends exactement par "la plus performante"?
Qu'est-ce que tu entends exactement par "la plus performante"?
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 11:45 am
Bonjour,
Alors vous avez choisi deux contrôleurs qui n'on pas de carte son intégrer,
La I-MIX DJ-TECH n'est pas livré Avec VDJ, vous serez obligé d'acheter VDJ PRO, pour que la La I-MIX DJ-TECH puis controler VDJ
La I-MIX DJ-TECH 139.90€ + VDJ PRO 249€ + Carte son Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB 22€ = 410€
Alors la que DJ Control MP3 e2 est livré avec VDJ DJC Edition (c'est une version limité en fonction effet, sample etc...) mais au moins vous pouvez Mixer,
DJ Control MP3 e2 90€ + Carte son Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB 22€ =112€
je pense que le choix est vite fait par apport aux prix.
Alors vous avez choisi deux contrôleurs qui n'on pas de carte son intégrer,
La I-MIX DJ-TECH n'est pas livré Avec VDJ, vous serez obligé d'acheter VDJ PRO, pour que la La I-MIX DJ-TECH puis controler VDJ
La I-MIX DJ-TECH 139.90€ + VDJ PRO 249€ + Carte son Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB 22€ = 410€
Alors la que DJ Control MP3 e2 est livré avec VDJ DJC Edition (c'est une version limité en fonction effet, sample etc...) mais au moins vous pouvez Mixer,
DJ Control MP3 e2 90€ + Carte son Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB 22€ =112€
je pense que le choix est vite fait par apport aux prix.
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 11:57 am
Scratch, loop, mix, un peu de tout, je veux faire des mix de 2 musiques en même temps et des mix de chanson, m'entrainer. Et après faire des mix pour des soirées et plus tard discothèque, professionnel...
Mais j'aimerai une platine qui est bien pour un débutant et en même temps qui permet de faire beaucoup de chose, avoir un large chois d'effets.
Voîla.
Mais j'aimerai une platine qui est bien pour un débutant et en même temps qui permet de faire beaucoup de chose, avoir un large chois d'effets.
Voîla.
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 12:01 pm
il serait bien de definir votre budget disponible.merci
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 12:39 pm
salut
Pour ce qui me concerne, je tourne avec :
1 MP3e2
2 Controleur EKS-XP5
VDJ Pro
et pas de carte son supplémentaire à celle du PC qui est en 5.1 (donc préécoute possible en configurant VDJ comme il faut.
Prix de l'ensemble : MP3e2 = 99€ /// Controleur EKS-XP5 =298€ les 2 /// VDJ Pro = 200€ soit un total de 598€.
Pour ce qui est des effets, une fois les mappers configurés, tu peux bénéficier de pas mal effets et encore, je ne me suis pas trop embêté pour le mapper. en plus cchacun l'accomode à sa sauce en fonction de ses besoins
Après, tout dépend de ce que tu veux réellement en faire.
Moi, pour mon utilisation en soirées privées et de petites tailles ca suffit amplement.
Voilà. Si ça peut t'aider....
@+ Tipiak
Pour ce qui me concerne, je tourne avec :
1 MP3e2
2 Controleur EKS-XP5
VDJ Pro
et pas de carte son supplémentaire à celle du PC qui est en 5.1 (donc préécoute possible en configurant VDJ comme il faut.
Prix de l'ensemble : MP3e2 = 99€ /// Controleur EKS-XP5 =298€ les 2 /// VDJ Pro = 200€ soit un total de 598€.
Pour ce qui est des effets, une fois les mappers configurés, tu peux bénéficier de pas mal effets et encore, je ne me suis pas trop embêté pour le mapper. en plus cchacun l'accomode à sa sauce en fonction de ses besoins
Après, tout dépend de ce que tu veux réellement en faire.
Moi, pour mon utilisation en soirées privées et de petites tailles ca suffit amplement.
Voilà. Si ça peut t'aider....
@+ Tipiak
Mensajes Wed 03 Feb 10 @ 12:44 pm