Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: diffusion sur le net

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
voila je voudrais diffuser ma zic pour mes amis j'ai donc sui vi ce tuto http://www.virtualdj.com/homepage/petar/blogs/index.html et je pensais resoudre mon probleme hors maintenant windows media player me dit cece ''Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects" si quelqu'un peut m'aider pour eclaircir ce sujet.
merci

Mensajes Fri 05 Feb 10 @ 11:24 am

non toujours pas avec ton lien la j'aie error broadcast et vdj qui bug...............

le lien ne marche pas pour instant

salut
j'ai ce message
Raison invoquée: Connection timed out
Plus d'informations sur cette erreur: Cela signifie que vous êtes probablement derrière un firewall, ce message d'erreur indique esentially que vous et votre ordinateur ne sont pas là.
que dois je faire pour y remedier.
merci

Allez dans le panneau de configuration de windows ou vista cliquez sur sur l'icone Pare-feu windows

Cliquez sur l'onglet exceptions et vérifier si VDJ est bien cocher

Si vous avez un anti-virus vérifier si firewall est désactivé

oui VDJ EST BIEN Dans coche pare feu windows

j'ai avast antivirus j'ai pas trouve si le firewall etait actif, j'ai Donc couper avast et j'ai toujours le meme message sur le Windows mediaplayer
par contre sur le lien donne si dessus maintenant le port est ouvert.

Ben la on sais que ton port est ouvert

as-tu chercher le fichier Lame

As-tu configurer le broadcast comme cela

oui j'ai comme toi

Et surtout bien vérifier que tu n'as pas espace entre les lettres et les caractères du lien quand tu l'écris dans l'url de windows media player ou VLC

oui je donne bien cette adresse et je teste chez moi aussi, j'ai bien ragarder tout est ecrit comme il faut....je seche

j'ai changer le fichier redemarrer wiondows etc...e t rien tjr ce message du lecteur windows

tu utilises juste vdj avec clavier?

souris uniquements pour l'instant

probleme toujours pas resolu...................

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)