Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter une Numark Total Control et je trouve que les bouton pour changer les effets et samples sont beaucoup trop sensible. Je n'arrive pas a sélectionner l'effet que je veux tellement que sa va vite! Donc je voudrait savoir si il y avait moyen de changer la sensibilitée de ces 4 boutons?
Merci
Merci
Mensajes Fri 05 Feb 10 @ 3:32 pm
oui, avec le mappeur dans les configurations de vdj, mais je ne peux pas te dire quelle fonction changer. Attend un peu, un user de la total va surement t'aider sous peu
Mensajes Fri 05 Feb 10 @ 6:11 pm
Ok merci. J'ai plus qu'a attendre .
Mensajes Sun 07 Feb 10 @ 7:13 am
Alors pas de réponse ??
Mensajes Mon 08 Feb 10 @ 12:26 pm
Personne sait comment faire ?? C vraiment très ennuyant il y a aucune préssision. Aidé moi
Mensajes Mon 08 Feb 10 @ 3:55 pm
Même problème avec l'omnicontrol... le bouton de volume de casque (pré-écoute) est beaucoup trop sensible!
Mensajes Tue 09 Feb 10 @ 6:43 am
Et personne sait comment faire ! A se que je vois ...
Mensajes Tue 09 Feb 10 @ 10:59 am
moi si, tu enleve les bouton tu met des petits gravier de sable en dessous "diametre 0,123 " tu prends soin de replacer les boutons en faisant attention a ce que ces derniers ne taille pas la route et voila la sensenbilité et reduite de 50% :D
voila tout ca pour te dire que je ne c pas comment siminuer la sensibilité suis embeter avec le meme probleme, de plus je n'arrive meme pas a faire de preecoute ds mon casque :(
mais ma solution de gravier de sable et neanmoin a experimenté.
voila tout ca pour te dire que je ne c pas comment siminuer la sensibilité suis embeter avec le meme probleme, de plus je n'arrive meme pas a faire de preecoute ds mon casque :(
mais ma solution de gravier de sable et neanmoin a experimenté.
Mensajes Wed 10 Feb 10 @ 11:51 am