Bonjour,
Quel est l'endroit le plus propice et le plus fiable pour la base de donnée?
C: à l'en droit ou est installé VDJ
D: partition interne
Autre: Disque dur externe
Cela a t'il une influence sur la rapidité ou la fiabilité du système?
Merchiiiiii
Quel est l'endroit le plus propice et le plus fiable pour la base de donnée?
C: à l'en droit ou est installé VDJ
D: partition interne
Autre: Disque dur externe
Cela a t'il une influence sur la rapidité ou la fiabilité du système?
Merchiiiiii
Mensajes Sun 07 Feb 10 @ 3:34 am
Un avis?
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 5:01 am
le mieux est de la laisser dans le disque c et de faire faire regulierement une copie sur un disque externe.
comme ça,si tu as un probleme,tu auras tjrs une copie de la base de donnee.
comme ça,si tu as un probleme,tu auras tjrs une copie de la base de donnee.
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 5:11 am
Ben oui, il me semble évident que C: est le chemin le plus court pour que Vdj tourve ses fichiers à lire.
J'hésitais parce que n'étant pas callé en informatique je croyais qu'il fallait laisser le maxium de place sur le disque systeme pour que les programmes puissent tourner facilement.
J'hésitais parce que n'étant pas callé en informatique je croyais qu'il fallait laisser le maxium de place sur le disque systeme pour que les programmes puissent tourner facilement.
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 5:25 am
oui,mais ne surtout pas oublier d'en faire une copie.
car si ton pc plante et qu'il faut obligatoirement reformater,tu auras rien perdus de la base de donnees.
car si ton pc plante et qu'il faut obligatoirement reformater,tu auras rien perdus de la base de donnees.
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 6:12 am
Yes, ça c'est fait, crois-moi bien et sur un disque dure externe rangé dans un tiroir qui ne sert qu'à faire des sauvgardes ;-)
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 6:17 am
on est jamais assez prudent ;)
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 6:19 am
si tes mp3 sur sur un autre disc dur (interne/externe) il n'y a pas besoin de sauvegardé la database vu que celle-ci se trouve sur le même D.durs que les mp3, et donc en cas de planté tu formatera que windows (C:), donc tu ne perdra rien (point cue, scan, commentaire, etc...)
par contre moi je sauvegarde toujours le dossier complet qui se trouve dans mes document virtual dj, comme ça en cas de planté avec ré-installe je replace le dossier (après ré-installe de vdj) dans mes document et je retrouve vdj comme avant le formatage (effet, skins, mapper, clipbank, etc...)
par contre moi je sauvegarde toujours le dossier complet qui se trouve dans mes document virtual dj, comme ça en cas de planté avec ré-installe je replace le dossier (après ré-installe de vdj) dans mes document et je retrouve vdj comme avant le formatage (effet, skins, mapper, clipbank, etc...)
Mensajes Sat 27 Feb 10 @ 6:19 am