Bonsoir tous le monde voilà j'ai la console RMX dnc j ai brancher mon caske normale mai j ai aucune préécoute le son et le meme que sa soit de mes enceinte a mon casque quelqu'un peut m'aider SVP, merci d avance
Mensajes Thu 11 Feb 10 @ 4:18 pm
Tu utilises quelle version de VDJ ?
Si tu utilises la version incluse avec la Rmx, que tes enceintes sont connectés à la sortie 1/2 et ton casque à la sortie casque, assure toi que le bouton MONITOR est en position CUE et non MIX
Tu as fait les mises à jour (v5.2.2 de VDJ et 4.HDJS.2009 pour le pilote de la Rmx) ?
Si tu utilises la version incluse avec la Rmx, que tes enceintes sont connectés à la sortie 1/2 et ton casque à la sortie casque, assure toi que le bouton MONITOR est en position CUE et non MIX
Tu as fait les mises à jour (v5.2.2 de VDJ et 4.HDJS.2009 pour le pilote de la Rmx) ?
Mensajes Fri 12 Feb 10 @ 6:35 am
jvai regarder tout sa jte remerci
Mensajes Fri 12 Feb 10 @ 8:34 am
bn j ai regarder c tjrs pareill :/
Mensajes Fri 12 Feb 10 @ 12:29 pm
Et donc tu peux nous donner plus de détail sur les verison que tu utilises et ce que tu as fais comme essais ?
Mensajes Fri 12 Feb 10 @ 12:38 pm
bonjour j'ai exactement le même problème le son du casque et des enceintes sont exactement pareil je suis sur vdj pro 6 sa aurait il un rapport avec la carte son ? et si oui quellle carte son usb (j'ai un pc portable) serai bien a prendre
merci
merci
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 6:27 am
il faut une carte son 5.1
si tu en as pas cela ne va pas fonctionner.
si tu en as pas cela ne va pas fonctionner.
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 6:39 am
bonjour, j'avais le meme pb que toi lorsque ma console voulait bien fonctionné sous win7... la seule technique que j'ai trouvé c'est de toucher le jog wheel lorsque tu met ton son sur ton deck B, la préecoute viendra normalement. Parfois ca fonctionne, parfois non. Désolé pour l'approximation mais que des pbs avec cette console...
Voilà essaye ca et dis moi.
++
Voilà essaye ca et dis moi.
++
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 8:20 am
ok c'est bien ceux que je pencais mais pour les carte son je vois pas quoi prendre les carte son a 10 euros font l'affaire ou pas sinon Abdul28 ton truc marche pas désoler ^^
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:16 pm
lol abdul parle de l'autre plus haut(console rmx)
toi c'est une steel,voila ce qu'il te faudrait au moins cher---->http://www.amazon.fr/gp/product/B002QW7DHS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0019Z3NZ4&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0ZPPG5VS1DGSYT21Y7Y2
toi c'est une steel,voila ce qu'il te faudrait au moins cher---->http://www.amazon.fr/gp/product/B002QW7DHS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0019Z3NZ4&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0ZPPG5VS1DGSYT21Y7Y2
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:22 pm
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:28 pm
je connais pas cette carte mais d'apres le detail je dirai oui.
Connectique de sortie sur l’arrière du boîtier pour une meilleure ergonomie : Avant / Centre / Arrière pour l’effet surround 5.1
a confirmer mais je penses a 95% que cela devrait aller.
edit:
c'est bon elle va aller j'ai vu d'autre photo ou l'on peu voir la connectique arriere(http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/)
Connectique de sortie sur l’arrière du boîtier pour une meilleure ergonomie : Avant / Centre / Arrière pour l’effet surround 5.1
a confirmer mais je penses a 95% que cela devrait aller.
edit:
c'est bon elle va aller j'ai vu d'autre photo ou l'on peu voir la connectique arriere(http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/)
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:31 pm
ok merci sinon j'ai un autre problème ( j'en ai pas mal a vrai dire) des fois mes pitchs et mes gains sont comme retarder plus de reponce puis pouf d'un coup sa marche autan dire que c'est très désagréable
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:36 pm
-pour le bloquage du gain,je penses que cela vient dans les options le gain automatique.(faut enlever si tu veux faire en manuel)
-pour le pitch,c'est parce que tu fais synchro automatique(en cliquant sur le bouton)faut jouer avec pour le debloquer.sinon eviter d'utiliser la synchro auto.
tu peux essayer,mais je penses que c'est cela.
-pour le pitch,c'est parce que tu fais synchro automatique(en cliquant sur le bouton)faut jouer avec pour le debloquer.sinon eviter d'utiliser la synchro auto.
tu peux essayer,mais je penses que c'est cela.
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 12:44 pm
ok c'est bon sa marche manque + que acheter la carte son est c'est bon merci
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 2:26 pm
ha dsl si je me suis trompé de console pas fais gaffe.
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 3:12 pm