Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Mix vidéo cdj 400 / NUO 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous !!!

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci avec le mix vidéo avec ma Nuo4. Je suis en config Windows 7 (Intel core I3 3.06 ghz, 4.5 go de ram), 2 cdj 400, une Ecler NUO 4, VDJ 6 pro. Niveau audio pas de soucis tout fonctionne parfaitement mais en mode VJ c'est moins simple. Le cross de la table ne suit pas en audio mais ce n'est pas problématique car placé au milieu tout se passe bien. Pour la vidéo c'est bcp moins pratique. Lorsque je place les deux curseurs du haut des voies 2 et 3 en midi (allumage diodes bleues), le cross (paramétré dans le mappeur interne) suit en video mais il n'y pas de son (Cross audio et vidéo pourtant liés). Alors que lorsque je mixe en mode "normal" (midi non activé) le son de deux vidéos est impeccable mais l'image ne suit pas (cross uniquement audio). Je dois donc placer le cross au milieu avec le clavier ou avec ma main pour que l'enchainement vidéo puisse se faire.
Quelqu'un est-il confronté au même souci ou a-t'il une solution ?

Je vous remercie par avance !!!!

Mensajes Mon 22 Feb 10 @ 5:51 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)