Je vais acheter une table de mixage RMX.
J'ai donc plusieurs questions à vous posé :
_ Faut-il une carte son avec pour la pré-écoute ? Ou est-ce que ma carte son HERCULES USB 5.1 suffira ?
_ Est-ce qu'il est vendu avec seulement la version d'essais et investir dans la version pro ?
_ Est-ce qu'il est facile à installer et mettre en place ?
_ Me la conseillé vous ? Si non, quel autre table de mixage me proposez-vous pour le même budget ? ( 300 € + ou - ).
_ Faut-il une carte son avec pour la pré-écoute ? Ou est-ce que ma carte son HERCULES USB 5.1 suffira ?
_ Est-ce qu'il est vendu avec seulement la version d'essais et investir dans la version pro ?
_ Me la conseillé vous ? Si non, quel autre table de mixage me proposez-vous pour le même budget ? ( 300 € + ou - ).
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 5:07 am
Loumpalimpa wrote :
Je vais acheter une table de mixage RMX.
La RMX a sa carte son integrée, aucun problème avec la préecoute ;-)
C'est livré avec une version limitée de VDJ, mais tu as la possibilité d'upgrader vers la PRO en payant une ristourne
A ce que j'ai entendu, c'est assez simple à faire marcher, mais en cas de problèmes, la communauté est là ;-)
La, ce sont les utilisateurs RMX qui peuvent mieux te répondre ;-P mais personnellement, c'est une bonne solution, assez complète ^^
La RMX a sa carte son integrée, aucun problème avec la préecoute ;-)
C'est livré avec une version limitée de VDJ, mais tu as la possibilité d'upgrader vers la PRO en payant une ristourne
A ce que j'ai entendu, c'est assez simple à faire marcher, mais en cas de problèmes, la communauté est là ;-)
La, ce sont les utilisateurs RMX qui peuvent mieux te répondre ;-P mais personnellement, c'est une bonne solution, assez complète ^^
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 5:18 am
Loumpalimpa wrote :
Faut-il une carte son avec pour la pré-écoute ? Ou est-ce que ma carte son HERCULES USB 5.1 suffira ?
Faut-il une carte son avec pour la pré-écoute ? Ou est-ce que ma carte son HERCULES USB 5.1 suffira ?
non la rmx à une carte son intégré donc pas besoin de deuxième carte son pour la pré écoute
Loumpalimpa wrote :
Elle est vendu avec une version limité de VDJ et si tu veux passer a la version pro tu bénéficiera d'une remise
Loumpalimpa wrote :
Oui. Installation des derniers drivers (en mode administrateur si tu as vista ou windows 7) puis installation de VDJ
edit dj morpheo22 plus rapide
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 5:25 am
c'est un très bon compromis si tu souhaite évoluer rapidement car tu a comme dit au dessus une belles ristourne sur la version pro qui te permetrais de passer au mixage vidéo (sur grand ecran ou vidéo projecteur) de mixer en cdtc ou vtc via la RMX ou table de mix et plein d'autre chose sont possible...
enfin bref la RMX et un bon choix ;)
enfin bref la RMX et un bon choix ;)
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 5:38 am
Ok, merci beaucoup pour vos réponses.
Je prend note. :) ;)
Je vous donnerais donc des nouvelles dès que je l'aurais. Apparament pas aujourd'hui d'après ce que je viens de voir car le magasin est fermé..
Je prend note. :) ;)
Je vous donnerais donc des nouvelles dès que je l'aurais. Apparament pas aujourd'hui d'après ce que je viens de voir car le magasin est fermé..
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 5:39 am