Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Numark NDX800 du nouveau

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour tout le monde,

J'ai fait mes devoirs, j'ai effectué mes recherches sur ce forum avant de créer un nouveau TOPIC.
Cependant, n'hésitez surtout pas à me diriger au bon endroit si jamais je n'ai pas trouvé le bon POST.

Alors voici, d'après ce que j'ai remarqué le numark ndx800 semble fonctionné avec VDJ PRO mais pas les 2 controleurs ....VDJ ne semble pas être en mesure de pouvoir différencier les 2 controlleurs....Qu'est-ce que ca veut dire au juste ??...vais-je être limiter ???

Bon chaque deck (NDX800) seront connectés en USB sur mon laptop et seront ensuite connectés en RCA a mon mixer....jusqu'a je pense que tout va bien.
Ceci veut donc dire que je ne pourrai pas enregistrer à partir de VDJ ...n'est-ce pas ??....donc j'imagine que je devrai sortir de mon mixer pour aller dans le LINE IN de mon laptop et enregistrer avec un autre software ...est-ce toujours vrai ??...

premièrement merci de m'éclairer sur le fais que VDJ ne semble pas supporter encore le numark NDX800.

vos commentaires sont également les bienvenues sur ce controleur également.

Merci à l'avance pour vos réponses....

Marty

Mensajes Wed 10 Mar 10 @ 3:49 pm
Bonjour à tous,

Ca doit faire des années que je n'ai pas posté ici... et le forum je le suis avec beaucoup moins de régularité... je me repends !

Moi aussi je m'intéresse à la NDX800.
Ma question est la suivante (sachant que je ne veux pas scratcher je précise aussi...) :
Si l'on ne peut pas mixer avec deux platines NDX800 en midi via VDJ, est-il possible d'en acheter 1 seule et l'utiliser comme controleur ?
La carte son servirai au master et on utiliserai la carte son du PC pour la préécoute.

En fait j'hésite entre ces configs :
- Hercules RMX
- NDX800+NDX400
- NDX800x2 (si les deux peuvent être utilisées en MIDI)

Mes besoins sont simples, et je me dis que le best serait d'avoir deux NDX800... pour pouvoir aussi mixer en CD à l'occasion... (ça me mets un peu plus d'adrénaline !)

Merci de vos conseils et merci à la team pour ce bon travail (J'ai du acheter ma licence en 2004 ou 2005 et franchement je ne regrette pas !

Bonjour,

@martymc:
Avez-vous essayé le mappeur qui a été créé et mis à disposition par la Team la semaine dernière?
http://www.virtualdj.com/addons/11077/Numark_NDX-800.html

Pour l'enregistrement, oui c'est bien ça, il faut connecter le mixer sur le line-in du laptop, MAIS vous pouvez utiliser VDJ pour enregistrer. Il suffit de sélectionner "Line-in" dans les paramètres d'enregistrement.

@TL972:
avec le mappeur (lien ci-dessus) je pense qu'il est possible d'utiliser les deux platines, car ce mappeur a été utilisé la semaine dernière au MusikMesse de Francfort avec VirtualDJ et 2xNDX800

Dans le cas où vous n'utilisez qu'une platine, le bouton "eject" permet de controller l'une au l'autre des platines de VirtualDJ

Bonjour Jeremk

À vrai dire je n'ai pas encore les NDX-800...je suis toujours en réflexion...(NDX800 ou NS7 ou DENON DN-HC4500)
La NS7 m'intéresse mais c'est tellement risqué dans un environnement windows...comme j'ai expliqué dans un autre post j'ai un ami qui a la NS7 et après 3 laptop (nouveau) et même en désactivant pleins de choses de windows il y a encore des drop de son..

Pour le NDX-800 j'ai entendi de très bon commentaires...mais j'étais inquiet de l'utiliser puisque VDJ ne reconnaissait pas les 2 platines...cependant si c'est fonctionnel maintenant tant mieux...je vais considérer le tout.

bonne journée

Marty

Jerem K -> Je vous remercie pour votre réponse.

J'hésite toujours entre la RMX ou de prendre la NDX800. C'est pas vraiment comparable.... je sais.
En tout cas le fait de pouvoir acheter une platine, controler VDJ et ensuite en prendre une supplémentaire me motive d'avantage à prendre les CDX800 car sortir 700€ d'un coup... ça se réfléchi.

Martymc -> Vous avez la RMX, pourquoi vouloir passer sur les NDX800 ?

bonsoir prend la ndx800 sa fontionne mieux que la rmx qui a que des problèmres

Ah bon il y a beaucoup de problèmes avec la RMX ?
Vous pouvez m'en dire plus ? Et le retour d'expérience sur la NDX800 est limité, on sait pas encore s'il y a des pbs...

dans le moteur du cite tape rmx

bonsoir

a ma connaissance les problème rencontré avec la RMX sont des micro-coupure (uniquement sur pc portable)

les pc pas assez puissant (surtout ceux sous vista), ont du mal a fonctionné correctement, le bug viens soit de la carte wi-fi, soit un soucis de configuration au niveau des ports usb (mise en veille auto par windows pour economisé de la batterie), et si met souvenirs sont bon il faut désactivé l'anti-virus.
et quelque cas de soucis de pilotes asio ou wdm.

sinon sauf erreur de ma part la RMX fonctionne très bien avec vdj a part les soucis cité au-dessus ;)

si je dit des bétises corrigez moi ;)

Ok merci pour l'info.
Je me suis renseigné et à priori la NDX-800 ne sera pas dispo avant mai (si pas de retard).
Peut-être elle le sera plutot sur www.musik-service.de.

Le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 333€ donc wait & see ....... mais j'ai hâte.

Romain

TL972 wrote :
Ok merci pour l'info.
Je me suis renseigné et à priori la NDX-800 ne sera pas dispo avant mai (si pas de retard).
Peut-être elle le sera plutot sur www.musik-service.de.

Le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 333€ donc wait & see ....... mais j'ai hâte.

Romain

T'aurais un petit lien pour une NDX-800 à 333€ ?

Merci

Hello world !

J'ai reçu ma NDX800 commandé il y a 10 jours sur musik-service.
(Pour l'instant je n'en ai qu'une).

Demain je vais essayer de la mappé sur VDJ et vous tiendrai au courant !

TL

Bonjour ,

Inutile de la Mapper car elle est en Natif dans Vdj ;)

alors TL 972, que vaut cet NDX 800 ? car moi je suis intéresser par celle ci mais le problème , c'est qu'il y a encore peu d'écho sur cette platine .

Je vous ferai un retour rapidement (au pire début de semaine).
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps.
Et ce soir c'est le grand soir, je vais l'utiliser pour la première fois en soirée... les retours que je peux donner seront plus interessant dès demain.

TL

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)