Bonjour a tous!je me suis monté un pc pour le mix exclusivement un hp a 1000(2005) proc 1800mhz 2go de ram + plein de g de hdd!j'ai une carte son realtek ac 97 avec pilotes mis a jour !quand elle est toute seule tout va bien j'y ai ajouté une carte son muse lt avec pilote a jour pour pouvoir avoir la preecoute sur une carte et le master sur l'autre!!!et la rien ne va plus j'ai le master et la preecoute sur la meme carte nickel pour le calage!;) j'ai essaye toute les configs possible dans le menu vdj!rien a faire!que ce soit avec asiov2 ou avec deux cartes differentes le bug est persistant!!!je suis vraimnet a bout d'idees est ce qu'un utilisure a eu le meme probleme? que me reste t'il a faire? merci pour vos futures reponses a bientot!bons mixes!!!!!!
Mensajes Fri 12 Mar 10 @ 9:45 am
Pourquoi tu tiens tant a utiliser 2 cartes son quand ça fonctionne bien avec une seule ?
Mensajes Fri 12 Mar 10 @ 11:01 am
probleme resolu!!!dans le panneau de configuration j'ai desactivé ma carte hercules qui etait etablie en carte principale.j'ai reparametre mon ac97,ensuite j'ai reactivé ma cartehercules par la suite je suis rentré (en sonnant bien sûr) dans la config de vdj :
entrée none.
sortie headphones.
carte son 2 cards.
premiere carte ac97.
2eme carte hercules.
casque premiere carte.
master deuxieme carte.
pour la reponse que l'on m'a faite pour ce post sauf le respect que je porte aux personnes qui mixent ou tente de repondre aux differents problemes de tout a chacun je ne trouve pas qu'elle m'indiquait quoi faire ou meme qu'elle etait censée pour moi je n'ai nullement dit que cela fonctionnait avec une seule carte son pour la preecoute et le master en meme temps et quand on mixe certains morceaux le calage prend toute son importance dans l'enchainement! post bien evidemment a verouiller et merci pour votre aide!
Bons sets,mixes!a bientot
entrée none.
sortie headphones.
carte son 2 cards.
premiere carte ac97.
2eme carte hercules.
casque premiere carte.
master deuxieme carte.
pour la reponse que l'on m'a faite pour ce post sauf le respect que je porte aux personnes qui mixent ou tente de repondre aux differents problemes de tout a chacun je ne trouve pas qu'elle m'indiquait quoi faire ou meme qu'elle etait censée pour moi je n'ai nullement dit que cela fonctionnait avec une seule carte son pour la preecoute et le master en meme temps et quand on mixe certains morceaux le calage prend toute son importance dans l'enchainement! post bien evidemment a verouiller et merci pour votre aide!
Bons sets,mixes!a bientot
Mensajes Fri 12 Mar 10 @ 2:43 pm