Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème bpm [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour à tous et merci d'ores et déjà pour lire mon message.
donc voilà j'ai un problème de bpm, je vous explique, je mixai autrefois sur virtual dj home edition 2006, et deux musiques , positif de mr. oizo et cornelius de bloody beetroots, avaient à peu près le même bpm (respectivement 123 et 126) ce qui fait qu'elles correspondaient à peu près.
Depuis je suis passé sur la version pro et là, gros bug, si le bpm de positif est resté à 123, celui de cornelius est passé à 84 ce qui rend tout mariage entre ces deux musiques absolument impossible. ma question la voici, est-ce qu'on peut configurer le bpm d'une musique pour qu'il corresponde à ce qu'on veuille, j'avais lu ça quelque part mais je n'en ai encore eu jamais l'utilité ou proposez-moi éventuellement d'autres solutions.
Merci d'avance
p.s j'avais l'intention de faire un mix avec positif suivi de cornelius d'où mon GROS problème

Mensajes Fri 12 Mar 10 @ 12:06 pm
Clic droit sur le bouton "BPM" de la platine qui contient le morceau => 1er onglet => BPM => x2

Voila c'est réglé ;)

oui mais X 2 ce sera beaucoup trop élevé, pas moyen de choisir son bpm ou de multiplier par 1,5?

de plus je vois bien le bouton bpm mais rien n'apparait quand je clique droit sur lui, cela me change le bpm en pitch comme avec le clic gauche
help me please

Bonjour

Télécharge mixmeiste et analyse ton fichier MP3 pour voir ce que ça donne.

http://www.mixmeister.com/bpmanalyzer/bpmanalyzer.asp

Après l'analyze si cela se raproche de 123 en BPM +/- fait rentrée dans VDJ le numéro du BPM analizer par mixmeiste,

pour cela clic droit sur le titre --> infos fichiers et tapez le N° BPM manuellement dans le case BPM.

ok merci pour tout je vais voir ce que ça donne

merci ça marche du tonnere, j'ai récupéré mon cornelius à 126 bpm, thank you very much guys

De rien et au plaisir.

Problème Résolu

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)