Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Materiel débutant - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Tue 16 Mar 10 @ 6:27 am
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, avec ce matériel, tu vas te faire plaisir et en plus il n'est pas chère du tout.

Bien Amicalement DJ Carouge

ah ben niquel ben je vais tous acheter et je te tient au jus parce que je sens que vus que j'ai pas de chance il y a un truc qui va pas marché ben si il y a un probleme je te demander vu que ta l'air de t'y connaitre parce que moi je suis vraiment un débutant donc si au niveau cablage ou autre sa coince ou encor j'esite je te demanderer conseil ;) en tous cas merci de ton avis ;)

Mais de rien au plaisir de t'aider.

N'hésite pas a poser tes questions, le forum te répondra.

Salut c'est juste pour savoir sue les enceinte que je veux m'acheter qui est (voir lien au dessus) c'est du 500W alors que l'ampli ne fait que 480w je risque pas de le grillé ?

Non bien au contraire il vaut mieux avoir un ampli un peu moins puissant que les enceintes car même si tu pousses l'ampli, tu auras peu de chance de griller les enceintes.

a merci niquel pck j'avait acheter un ampli et il a griller parce que c'était du 240w et les enceinte du 300 et la j'ai un ampli de 400 w et des enceinte de 300 w et sa m'en a griller une et l'autre elle fait que grésiller et je sait pas d'ou sa vien c'est pour sa que je vais m'acheter un kit au moin de sur l'ampli va avec les enceinte et vice versa

Oui c'est mieux,

Sinon pour ton grésillement, utilises un PC Portable avec ses enceintes ?

c'est a dire ??

Ta MK2 est relier à un PC Portable ou une tour fixe ?

PC portable c'est quoi la difference pour la Mk 2

Pour la MK2 aucune différence, c'est juste le son qui change.

Normalement (je dis bien normalement), si tu mixes sur batterie (PC non branché au secteur), le grésillement devrait disparaitre.
Cela est du à un problème de masse. (Une petite recherche sur le forum pour te dire ce que sais exactement)

a d'accord j'avait essayer aussi que sur la battrie mais apparament ces pas sa '-_- donc j'espére que la avec ce matos que je vais commander je n'aurait pas ce probleme.
Et est ce que je peu faire du PC porable je fait partir ma MK II de la MK II mon ampli et de l'ampli les enceintes ou il faut que je passe par une table de mixage entre la MK II et l'ampli

voila merci :)

Oui tu peux brancher ton ampli sur ta MK2.

Perso je prendrai le 2ème kit avec l'ampli skytec car il m'a l'air de meilleur qualité.
Attend l'avi d'autre personne pour savoir ce qu'il en pense.

ok merci de ton avis DJ Carouge

Salut alors vu que je suis vraiment débutant et comme vous pouvez le constater plus haut j'ai fait l'acquisition d'un ampli et des enceinte c'est le deuxieme lien les SKYTEC comme me l'avait conseiler DJ CAROUGE mais voila comme je suis débutant au niveua branchement je suis pas top donc si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci ;)

Salut,

Il faudra relier la sortie 1-2 ou 3-4 a ton ampli et faire les config nécessaire dans VDJ.

Alors sur ma Mk 2 je vois les sorties 1-2 et 3-4 donc la je branche les cable RCA qui irons sur mon ampli dans l'emplacement LINE IN qui lui aussi et en RCA sa c'est ok (enfin je pense) lol ensuite c'est la ou j'ai du mal derière l'ampli il y a de marqué speaker out avec:

-->R<-- -->L<--
+ - - +

ou il faut rentrer du RCA dénuder, mais le probleme c'est coment je doit brancher mes enceintes, a quel emplacement??
desoler mais comme je t'es dis je suis vraiment débutant lol

Merci

Bon au niveau branchement c'est bon niquel mais par contre j'ai pas trop bien compris que tu dit les reglage a faire dans virtual tu me m'aider stp pck :/
merci Dj Carouge

59%