Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Materiel débutant - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Tue 16 Mar 10 @ 6:27 am
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, avec ce matériel, tu vas te faire plaisir et en plus il n'est pas chère du tout.

Bien Amicalement DJ Carouge

ah ben niquel ben je vais tous acheter et je te tient au jus parce que je sens que vus que j'ai pas de chance il y a un truc qui va pas marché ben si il y a un probleme je te demander vu que ta l'air de t'y connaitre parce que moi je suis vraiment un débutant donc si au niveau cablage ou autre sa coince ou encor j'esite je te demanderer conseil ;) en tous cas merci de ton avis ;)

Mais de rien au plaisir de t'aider.

N'hésite pas a poser tes questions, le forum te répondra.

Salut c'est juste pour savoir sue les enceinte que je veux m'acheter qui est (voir lien au dessus) c'est du 500W alors que l'ampli ne fait que 480w je risque pas de le grillé ?

Non bien au contraire il vaut mieux avoir un ampli un peu moins puissant que les enceintes car même si tu pousses l'ampli, tu auras peu de chance de griller les enceintes.

a merci niquel pck j'avait acheter un ampli et il a griller parce que c'était du 240w et les enceinte du 300 et la j'ai un ampli de 400 w et des enceinte de 300 w et sa m'en a griller une et l'autre elle fait que grésiller et je sait pas d'ou sa vien c'est pour sa que je vais m'acheter un kit au moin de sur l'ampli va avec les enceinte et vice versa

Oui c'est mieux,

Sinon pour ton grésillement, utilises un PC Portable avec ses enceintes ?

c'est a dire ??

Ta MK2 est relier à un PC Portable ou une tour fixe ?

PC portable c'est quoi la difference pour la Mk 2

Pour la MK2 aucune différence, c'est juste le son qui change.

Normalement (je dis bien normalement), si tu mixes sur batterie (PC non branché au secteur), le grésillement devrait disparaitre.