Hello
Je ne vois pas en quoi la version démo serait moins gourmande que la version pro (dite "complete"). Une démo, c'est précisément pour savoir ce que donne le logiciel si on l'achète. Il serait donc ridicule qu'une démo soit moins gourmande !
Je ne vois pas en quoi la version démo serait moins gourmande que la version pro (dite "complete"). Une démo, c'est précisément pour savoir ce que donne le logiciel si on l'achète. Il serait donc ridicule qu'une démo soit moins gourmande !
Mensajes Fri 07 May 10 @ 4:29 am
Ok mais tout ca ne m'avance pas beaucoup, ma version démo bug et je vais être obligé d'acheter la version pro.
Mensajes Fri 07 May 10 @ 4:40 am
Avant de lancer VDJ, va dans le panneau de configuration de la Rmx, et passe en mode ASIO.
Ensuite, dans l'onglet ASIO, change la taille de mémoire tampon pour 480 (10 ms)
Lance VDJ et voit si le probleme persiste. Si c'est le cas, modifie à nouveau la taille du tampon jusqu'a ce que tu trouve le réglage idéal pour ton ordinateur.
Ensuite, dans l'onglet ASIO, change la taille de mémoire tampon pour 480 (10 ms)
Lance VDJ et voit si le probleme persiste. Si c'est le cas, modifie à nouveau la taille du tampon jusqu'a ce que tu trouve le réglage idéal pour ton ordinateur.
Mensajes Fri 07 May 10 @ 6:10 am
Je viens d'essayer, j'étais à 960, arrivé à 1728 ca à l'air de mieux fonctionner. Je verrais à la longue.
Merci
Merci
Mensajes Fri 07 May 10 @ 9:00 am
Salut à tous/toutes,
Je dispose d'une console Hercules Rmx, de Virtual DJ Pro et d'un ordinateur portable tout neuf.
Lorsque je mix, le son est "haché", mais quand j'enregistre, le son est PARFAIT, et comme j'aimerais oprganisé des soirées je me demandais si le son serait aussi "haché" sur des enceintes et si oui comment résoudre ce problème (jusqu'à maintenant, je ne mixais que pour le plaisir)
Merci pour vos réponses !
Je dispose d'une console Hercules Rmx, de Virtual DJ Pro et d'un ordinateur portable tout neuf.
Lorsque je mix, le son est "haché", mais quand j'enregistre, le son est PARFAIT, et comme j'aimerais oprganisé des soirées je me demandais si le son serait aussi "haché" sur des enceintes et si oui comment résoudre ce problème (jusqu'à maintenant, je ne mixais que pour le plaisir)
Merci pour vos réponses !
Mensajes Mon 24 May 10 @ 2:53 am
Bonjour
1)Dans l'onglet performance de VDJ décochez le" safe mode" et "overclock"
2)Optimisez votre système d'exploitation à l'aide de ce ficher[url]http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf[url]
3)Pensez a couper le wifi et tout autre logiciel qui tourne en tache de fond fon vous n'avez pas besoin pour mixer
1)Dans l'onglet performance de VDJ décochez le" safe mode" et "overclock"
2)Optimisez votre système d'exploitation à l'aide de ce ficher[url]http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf[url]
3)Pensez a couper le wifi et tout autre logiciel qui tourne en tache de fond fon vous n'avez pas besoin pour mixer
Mensajes Mon 24 May 10 @ 3:42 am
dj lylian wrote :
bonsoir
déja un pc Acer avec vista se n'est pas une becane idéal...
a tu essayé en désactivant la carte wi-fi ? anti-virus ?
la mise en veille des port usb et elle désactivé ?
déja un pc Acer avec vista se n'est pas une becane idéal...
a tu essayé en désactivant la carte wi-fi ? anti-virus ?
la mise en veille des port usb et elle désactivé ?
Je confirme Lylian !!! J'avais un acer aspire avec vista !!! micro coupures à volonté j'ai du changer de bécane et passer à Toshiba.
Mensajes Mon 24 May 10 @ 4:35 am
En changeant la taille de la mémoire tampon j'ai pu mixer pendant 6 heures sans aucun problème.
Merci à tous.
Merci à tous.
Mensajes Mon 24 May 10 @ 5:31 am