Hello à la communauté de VDJ,
DJ en herbe et utilisateur de VDJ démo, je ne cache pas mon engouement pour ce logiciel.
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le On Air / Talk Over n'était pas présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
Je pense qu'en procédant de la sorte dans le XML + un peu de savoir faire dans le graphisme, la possibilité d'obtenir cette fonction est faisable.
<button action="mic_volume" value="-4196" leftclick="reset" rightclick="off"></button>
<button action="master_volume" value="-2000" leftclick="reset" rightclick="off"></button>
J'attend de vos nouvelles et vos critiques.
Amicalement à tous
DJ en herbe et utilisateur de VDJ démo, je ne cache pas mon engouement pour ce logiciel.
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le On Air / Talk Over n'était pas présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
Je pense qu'en procédant de la sorte dans le XML + un peu de savoir faire dans le graphisme, la possibilité d'obtenir cette fonction est faisable.
<button action="mic_volume" value="-4196" leftclick="reset" rightclick="off"></button>
<button action="master_volume" value="-2000" leftclick="reset" rightclick="off"></button>
Amicalement à tous
Mensajes Sat 20 Mar 10 @ 1:58 pm
Positionner Cue Deck 1 / Deck 2
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Cue Deck 1 / Deck 2 n'était pas présent sur les skins mis à part dans le tooltip.
Il y a une solution !
<button action="cue" chan="1" rightclick="auto"></button>
<button action="cue" chan="2" rightclick="auto"></button>
Amicalement à tous
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Cue Deck 1 / Deck 2 n'était pas présent sur les skins mis à part dans le tooltip.
Il y a une solution !
<button action="cue" chan="1" rightclick="auto"></button>
<button action="cue" chan="2" rightclick="auto"></button>
Amicalement à tous
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 8:59 am
Annul Cue Deck 1 / Deck 2
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Annul Cue Deck 1 / Deck 2 n'était pas présent sur les skins mis à part dans le tooltip.
Il y a une solution !
<button action="delete_cue" chan="1" rightclick="auto"></button>
<button action="delete_cue" chan="2" rightclick="auto"></button>
Amicalement à tous
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Annul Cue Deck 1 / Deck 2 n'était pas présent sur les skins mis à part dans le tooltip.
Il y a une solution !
<button action="delete_cue" chan="1" rightclick="auto"></button>
<button action="delete_cue" chan="2" rightclick="auto"></button>
Amicalement à tous
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 9:01 am
Mute Channel 1 / Channel 2
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Mute Channel 1 / Channel 2 n'était pas présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
<button action="gain" value="0" chan="1" rightclick="temporary" dblclick="reset"></button>
<button action="gain" value="0" chan="2" rightclick="temporary" dblclick="reset"></button>
Amicalement à tous
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Mute Channel 1 / Channel 2 n'était pas présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
<button action="gain" value="0" chan="1" rightclick="temporary" dblclick="reset"></button>
<button action="gain" value="0" chan="2" rightclick="temporary" dblclick="reset"></button>
Amicalement à tous
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 9:05 am
Positionner Level Deck 1 / Level Deck 2
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Level Deck 1 / Level Deck 2 n'avait pas la fonction de coupure net ou de monter rapide de présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
<button action="level" value="0" chan="1" rightclick="temporary" leftclick="reset" rightclick="reset"></button>
<button action="level" value="0" chan="2" rightclick="temporary" leftclick="reset" rightclick="reset"></button>
Amicalement à tous
Je me suis souvent posé la question, à savoir pourquoi le Level Deck 1 / Level Deck 2 n'avait pas la fonction de coupure net ou de monter rapide de présent sur les skins, je sais vous me direz il faut adjoindre une console pour cela.
Mais il y a un mais !
<button action="level" value="0" chan="1" rightclick="temporary" leftclick="reset" rightclick="reset"></button>
<button action="level" value="0" chan="2" rightclick="temporary" leftclick="reset" rightclick="reset"></button>
Amicalement à tous
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 9:18 am
bonjour mais a quoi cela peut servir avec une table de mixage pas besoin de cette fonction
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 9:27 am
De qu'elle fonction voulez-cours parlez ?
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 12:51 pm
ci tu a une table de mixage pas besoin de la fonction que tu veux mettre a quoi cela va te servir
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 1:06 pm
Les fonctions décrites précédemment sont à intégrer dans le XML pour une utilisation unique de VDJ en état de skin.
Le Level décris autorise une coupée net du volume du Deck concerné ou une montée net du Deck concerné d'un simple clic.
Le Level décris autorise une coupée net du volume du Deck concerné ou une montée net du Deck concerné d'un simple clic.
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 1:33 am
ce n'est pas de cette manière que l'on ce sert d'un micro mais ci tu préfaire
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 1:49 am
Ha bon !! C'est du microphone que vous parliez !
Si ce n'est pas comme cela, ayez la gentillesse de me l'expliquer.
Si ce n'est pas comme cela, ayez la gentillesse de me l'expliquer.
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 4:57 am
vu que tu n'a pas de contrôleur je ne vois pas a quoi cela peut te servir a par pour entendre ta voie dans les enregistrements mais il y a d'autre moyen pour faire
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 5:49 am
Vous êtes très avare dans votre réponse, voir quasi inexplicite.
Auriez vous l'amabilité de faire partager votre savoir sur la façon de procéder.
Auriez vous l'amabilité de faire partager votre savoir sur la façon de procéder.
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 12:18 pm
ci tu n'a pas de table de mixage pour revenir enregistré avec un logiciel comme AUDACITY
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 12:22 pm
Ok !
Pour ma part je mixe avec VDJ couplé à un a un ampli (celui-ci sert uniquement à amplifier le son des enceintes).
Tout est connecté à l'ordinateur même le microphone qui lui est adjoint sur un logiciel en couplage avec VDJ sur lequel j'ai réverb, écho, phaser, gargle, flanger chorus, distortion, de même qu'un sampler pour échantillonné du tempo ou autre.
Les jeux de lumière sont indépendant mais gérés avec l'ordinateur.
Les soirées que j'effectue sont à titre familiale et amicale.
Pour les montages audios pas de problèmes Music Maker et un autre MAO.
Pour ma part je mixe avec VDJ couplé à un a un ampli (celui-ci sert uniquement à amplifier le son des enceintes).
Tout est connecté à l'ordinateur même le microphone qui lui est adjoint sur un logiciel en couplage avec VDJ sur lequel j'ai réverb, écho, phaser, gargle, flanger chorus, distortion, de même qu'un sampler pour échantillonné du tempo ou autre.
Les soirées que j'effectue sont à titre familiale et amicale.
Pour les montages audios pas de problèmes Music Maker et un autre MAO.
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 1:39 pm
Bonjour DJ SINCLAIR,
Il faudrait SVP m'expliquer le principe du Postage dans vos forums car je ne comprend pas très bien le fait de poster dans un sujet X un nouveau sujet Y ?
Amicalement
Il faudrait SVP m'expliquer le principe du Postage dans vos forums car je ne comprend pas très bien le fait de poster dans un sujet X un nouveau sujet Y ?
Amicalement
Mensajes Tue 06 Apr 10 @ 7:32 am
Bonjour routry ,
Vos messages traitent la plupart du temps d'actions diverses et de suggestions sur les Skins ,
Afin de ne pas surcharger le Forum pour , Il est préférable de regrouper toutes vos suggestions dans ce Topic , que j'ai d'ailleurs renommer
Merci de votre Compréhension ;)
Vos messages traitent la plupart du temps d'actions diverses et de suggestions sur les Skins ,
Afin de ne pas surcharger le Forum pour , Il est préférable de regrouper toutes vos suggestions dans ce Topic , que j'ai d'ailleurs renommer
Merci de votre Compréhension ;)
Mensajes Tue 06 Apr 10 @ 11:08 am
Bonjour à la communauté,
J'ai un doute sur la version de Vdj à avoir pour faire fonctionner cette commande.
<button action="deck 1 songpos_remain 15000ms ? on blinkfast : deck 1 songpos_remain 40000ms ? on blink ">
<size width="2" height="20"/>
<pos x="305" y="224"/>
<selected x="305" y="923"/>
</button>
<button action="deck 2 songpos_remain 15000ms ? on blinkfast : deck 2 songpos_remain 40000ms ? on blink ">
<pos x="943" y="224"/>
<selected x="943" y="923"/>
Pourrait on m'aiguiller là-dessus ?
Merci d'avance
NB: OK DJ SINCLAIR, j'ai pris note.
Amicalement
J'ai un doute sur la version de Vdj à avoir pour faire fonctionner cette commande.
<button action="deck 1 songpos_remain 15000ms ? on blinkfast : deck 1 songpos_remain 40000ms ? on blink ">
<pos x="305" y="224"/>
<selected x="305" y="923"/>
</button>
<button action="deck 2 songpos_remain 15000ms ? on blinkfast : deck 2 songpos_remain 40000ms ? on blink ">
<pos x="943" y="224"/>
<selected x="943" y="923"/>
Pourrait on m'aiguiller là-dessus ?
Merci d'avance
NB: OK DJ SINCLAIR, j'ai pris note.
Amicalement
Mensajes Wed 07 Apr 10 @ 5:22 am
bonjour tu utilise qu'elle controleur ci tu n'a pas le controleur qui va ,dit ce que tu utilise je te dirais la fonction
Mensajes Wed 07 Apr 10 @ 1:24 pm
Bonjour sentnico,
Je ne possède pas de contrôleur externe, le seul matériel de disponible est comme cité plus haut
VDJ couplé à un a un ampli (celui-ci sert uniquement à amplifier le son des enceintes).
La version de VDJ est une version 6, j'ai aussi une version 5 (Démo).
J'ai remarqué que dans le Xml lorsque je change l'entête
<Skin name="MIX Essai Routry" version="" width="1024" height="768">
par
<Skin name="MIX Essai Routry" version="6" width="1024" height="768">
Cela fonctionne mais perturbe énormément d'autres fonctions.
Amicalement
Je ne possède pas de contrôleur externe, le seul matériel de disponible est comme cité plus haut
VDJ couplé à un a un ampli (celui-ci sert uniquement à amplifier le son des enceintes).
La version de VDJ est une version 6, j'ai aussi une version 5 (Démo).
J'ai remarqué que dans le Xml lorsque je change l'entête
<Skin name="MIX Essai Routry" version="" width="1024" height="768">
par
<Skin name="MIX Essai Routry" version="6" width="1024" height="768">
Cela fonctionne mais perturbe énormément d'autres fonctions.
Amicalement
Mensajes Fri 09 Apr 10 @ 11:36 pm