Bonjour,
Je possède donc Virtual DJ Pro V6.0 ainsi qu'une table de mixage gemini PS-626x et une platine.
Etant donner que je possède 3 voies sur ma table de mixage, je voudrais pouvoir brancher ma table de mixage a mon pc de facon a ce que je puisse controlé la partie audio de virtual dj (en gros mettre les deux platines de virtual dj sur deux voies de ma table de mixage et si possible pouvoir commandé le crossfader de vdj avec celui de ma table.)
Merci d'avance pour vos reponse ;)
Je possède donc Virtual DJ Pro V6.0 ainsi qu'une table de mixage gemini PS-626x et une platine.
Etant donner que je possède 3 voies sur ma table de mixage, je voudrais pouvoir brancher ma table de mixage a mon pc de facon a ce que je puisse controlé la partie audio de virtual dj (en gros mettre les deux platines de virtual dj sur deux voies de ma table de mixage et si possible pouvoir commandé le crossfader de vdj avec celui de ma table.)
Merci d'avance pour vos reponse ;)
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 7:25 am
Bonjour,
C'est tout a fait possible , en Paramétrant la Configuration audio de Vdj
Merci de préciser le modèle de votre carte son ,
Ainsi que d'enregistrer votre verison PRO dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Afin de faire la Maj gratuite vers la version 6.0.7
C'est tout a fait possible , en Paramétrant la Configuration audio de Vdj
Merci de préciser le modèle de votre carte son ,
Ainsi que d'enregistrer votre verison PRO dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Afin de faire la Maj gratuite vers la version 6.0.7
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 7:41 am
d'accord donc je mais ma version a jour, sinon qu'elle cable je doit acheté pour brancher ma table de mixage au pc?
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 7:55 am
bonjour des cables RSA
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 10:31 am
Mensajes Sun 21 Mar 10 @ 11:01 am
en faite j'ai deja mon ordinateur brancher sur RCA donc virtual dj passe sur ma table de mixage masi que sur une voie mais la je voudrais que virtual dj passe mais sur 2voies
Mensajes Mon 22 Mar 10 @ 5:47 am
Il te faut deux Y RCA :
RCA femelle vers deux RCA mâles
Tu mets ça au bout de ton cable actuel et tu mets les deux RCA issus de la voie de gauche sur la première voie de ta table et les deux RCA issus de la voie de droit sur ta deuxième voie. Et tu paramètres VDJ en utilisation table de mixage avec carte son en Mono Separated.
Et le tour est joué. ;)
RCA femelle vers deux RCA mâles
Tu mets ça au bout de ton cable actuel et tu mets les deux RCA issus de la voie de gauche sur la première voie de ta table et les deux RCA issus de la voie de droit sur ta deuxième voie. Et tu paramètres VDJ en utilisation table de mixage avec carte son en Mono Separated.
Et le tour est joué. ;)
Mensajes Mon 22 Mar 10 @ 6:03 am
j'ai pas tout tres bien comprit en faite dsl :/, donc j'ai deja un cable jack/RCA male pour relier le pc a la table et je doiit trouver 2 RCA Y pour mettre le femelle de ces deux cables sur chaque mal de mon ancien cable?
le sons va t'il bien sortir en stereo pour chaque canaux?
le sons va t'il bien sortir en stereo pour chaque canaux?
Mensajes Mon 22 Mar 10 @ 3:02 pm
Non, le son sortira en Mono
Mensajes Mon 22 Mar 10 @ 4:14 pm
d'accords masi les deux sons seront bien isolé? que je n'ai plus a utiliser le crosfader de vdj?
Mensajes Fri 26 Mar 10 @ 7:27 pm