Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: macbook pro +vdj+timecode [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'ai un macbook pro 13.3 de 2.53ghz 4gd ram +vdj pro. Mon problème est que je dois me déplacer en club tous les week end presque..Je cherche une bonne carte son pour du time code COMPATIBLE avec VDJ MAC..Je remarque beaucoup de nous triment(sans jeux de mots lol)...
Si ya une solution je suis preneur....

Mensajes Mon 22 Mar 10 @ 3:02 am
personne ne peut m'aider????

la carte son la RMX te dit pas ?

Bonjour,
Je crois que la audio 4 dj et la 8 ne sont pas compatibles avec le time code sur mac d'après certains.....
@ Limol :j'ai un oncle qui voulais commencer a toucher un peux au mix je lui ai envoyer la RmX la j'ai des denon

Mais +1 pour la Maya

merci

Donc, nous pouvons ajouté un

PROBLÈME RÉSOLU !

yes thx

colbi wrote :
yes thx

finalement, l'as-tu acheté??

colbi wrote :
Bonjour,Je crois que la audio 4 dj et la 8 ne sont pas compatibles avec le time code sur mac d'après certains.....

plus précisément, l'Audio 4 DJ et l'Audio 8 DJ ne sont pas reconnues sous Mac OS par VirtualDJ,

Du Moins pour le moment.

Oui je l'ai acheter depuis le 24 mais je l'attend toujours..........j'en ai un peux ******

J'avais eu aussi le problème avec la Maya, impossible de lire les time code sous Mac. Peut-être que ça a été résolu dans la 6.0.7. J'avais testé avec la 6.0.5 et Snow Leopard.

je viens de recevoir mon mcbook pro que j'ai mis à jour , le dernier vdj pro et impossible de connecter ma maya 44 ils ont interet de se bouger =/

surghjenti wrote :
je viens de recevoir mon mcbook pro que j'ai mis à jour , le dernier vdj pro et impossible de connecter ma maya 44 ils ont interet de se bouger =/

bonjour

tu crois qu'en disant qu'il faut ce bouger tu aura des réponses ? (le driver je crois qu'il n'est que pour pc )

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)