Bonsoir à tous, je vais bientôt opter pour un achat d'un nouveau disque dur. J'aimerais savoir vos propositions de disque dur. Lui que je vais acheter, doit être facilement transportable, alimenté USB, entre 50$ et 120$ et une capacité d'environ 500 gig.
Merci pour toute proposition.
Gab
Merci pour toute proposition.
Gab
Mensajes Fri 26 Mar 10 @ 8:02 pm
westen digital
hyper rapide
hyper rapide
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 2:33 am
moi je pense qu'il te faut un DDR avec boitier externe alimenter avec secteur: cela prend moins de ressource qu'un ddr alimenter que par USB (meme si cela est reste tres pratique)
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 6:29 am
Ouais western digital, mais lequel!, Alimenté sur secteur!
MErci
MErci
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 10:39 am
Euh, ça dépend.
Pour soirées : Lacie Rugged et seulement celui là ! C'est le seul qui ne se met pas en veille. Et en cas de coupure de courant, si tu bosses avec un portable, ça fait pas sauter ton disque dur...
Pour une utilisation à domicile ou en mobile : Western Digital MyPassport.
Pour soirées : Lacie Rugged et seulement celui là ! C'est le seul qui ne se met pas en veille. Et en cas de coupure de courant, si tu bosses avec un portable, ça fait pas sauter ton disque dur...
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 10:43 am
le wd se met en veille, mais tres peu de redémarage......par contre un maxtor......là tu deviens fou
Lacie, je le conaissait pas
Lacie, je le conaissait pas
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 11:33 am
DJ mix mac wrote :
Euh, ça dépend.
ouais mais si mon disque dur et branché sur un barre d'alimentation protégé, je ne serait pas supposé avoir de problème en cas de surtension, non??
Et le Lacie Rugged, me dite vous qu'il est bon ou mauvais??
MErci
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 11:59 am
bha écoute, moi je travaille avec du wd alimenté en usb, ca tourne au moins 3 à 4 soirées par mois et ras depuis 3 ans....sauf qd tu le laisse tomber ....
lacie, jamais eu perso, mais la marque a bonne réputation et j'ai des xollegues qui bossent avec ca et ras
niveau tranqport c bcp plus confortable qu(un alimenté, un petit boitier de protec pour le transport, c tt
apres, moi j'en ai tjs un de réserve avec moi, comme un 2 eme pc....mais on c qd meme pas avoir tt en double....
lacie, jamais eu perso, mais la marque a bonne réputation et j'ai des xollegues qui bossent avec ca et ras
niveau tranqport c bcp plus confortable qu(un alimenté, un petit boitier de protec pour le transport, c tt
apres, moi j'en ai tjs un de réserve avec moi, comme un 2 eme pc....mais on c qd meme pas avoir tt en double....
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 2:47 pm
@ Ludo z 400 ,
Un effort sur les Abréviations type SmS serait apprécié ;)
Un effort sur les Abréviations type SmS serait apprécié ;)
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 3:51 pm
......
je ne vais pas polémiquer....mais....il s'agissait d'une réponse tapée rapidement . /
Autant que faire ce peu je serai gré de faire un effort messieurs.....
je ne vais pas polémiquer....mais....il s'agissait d'une réponse tapée rapidement . /
Autant que faire ce peu je serai gré de faire un effort messieurs.....
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 4:34 pm
j'ai un LaCie d2 quadra avec alimentation secteur, tu peux choisir mode veille ou non. que du positif à en dire!
je le mets en firewire 800 sur mon macbook pro.
je le mets en firewire 800 sur mon macbook pro.
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 5:52 pm