Bjr. J ai une simple question. J ai des enceintes pc logitech et une hercules rmx. J ai remarqué que le son va bcp plus fort qd je branche mes enceintes sur mon pc portable que sur les sorties rca de la rmx. Pourtant la carte son de la rmx est meilleur que la carte son intégrée d un pc portable non? Quelqun a une explication? Merci.
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 3:39 pm
Salut,
la sortie RCA de la RMX est de -10db (c'est pour cela que le volume est moins fort)
et la sortie jack mono 6.35 est de +4db
Consulte le manuel de la RMX toute est expliqué dedans ( la partie Audio)
la sortie RCA de la RMX est de -10db (c'est pour cela que le volume est moins fort)
et la sortie jack mono 6.35 est de +4db
Consulte le manuel de la RMX toute est expliqué dedans ( la partie Audio)
Mensajes Sat 27 Mar 10 @ 4:08 pm
Oui je sais qui a des sorties +4dB et - 10 dB sur la table mais pq le son va-t-il plus fort qd je branche mes enceintes à la sortie casque 3,5mm de mon pc?
La carte son de la rmx est qd même meilleure que la carte son intégrée d'un portable non?
Merci
La carte son de la rmx est qd même meilleure que la carte son intégrée d'un portable non?
Merci
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 3:00 am
bonjour bien sur que la carte est meilleurs et ce n'est pas la sortie casque mais pour ampli de sono regarde le mode d'emploi
la sortie csque et stéréo
la sortie csque et stéréo
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 3:18 am
Non mais je parle de la sortie casque de mon pc portable. Qd je relie mes enceintes à la sortie casque de mon pc portable le son va plus fort que qd je relie mes enceintes aux sorties rca 1-2 de la rmx.
Je voulais savoir si c'est normal et pq?
merci ;)
Je voulais savoir si c'est normal et pq?
merci ;)
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 5:02 am
il ta parlait des sorties de la rmx non de la sortie du portable
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 5:51 am
Tout ce que je veux savoir c'est pq le son va moins fort qd je branche mes enceintes aux sorties rca 1-2 de la rmx?
Qd je branche à la sortie casque de mon laptop ca va plus fort!
Qd je branche à la sortie casque de mon laptop ca va plus fort!
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 7:32 am
Je pense que cela droit être du au fait que la sortie RCA de la RMX est faite pour être brancher sur un autre appareil qui fera office
d'ampli alors que la sortie jack de ton pc droit être légèrement amplifie au en tout cas est au dessus des - 10 db de la sortie RCA de ta rmx
d'ampli alors que la sortie jack de ton pc droit être légèrement amplifie au en tout cas est au dessus des - 10 db de la sortie RCA de ta rmx
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 7:45 am
Merci beusy2 mais en fait ce sont des enceintes amplifiées que j'ai mais ton explication tient la route mais alors autant les brancher au pc qu'à la rmx...
Pourtant la carte son de la rmx est meilleure...
Pourtant la carte son de la rmx est meilleure...
Mensajes Sun 28 Mar 10 @ 8:18 am