Salut a tous je viens pour avoir des avis sur la behringer-djx-750 ! Juste je comprend pas pourquoi ça vaut moins chère que un contrôleur le total contrôle par exemple car a par les jogs en plus pour moi qui ne fait pas de sratch , on peut enchainer les morceaux normal et la connecter a l'ordi et charger les musique dessus donc voilà merci d'avance pour vos réponses !
Mensajes Tue 30 Mar 10 @ 1:50 pm
bonsoir il faut que tu pence que avec le contrôleur tu a le logiciel qui fait monter le prix
Mensajes Tue 30 Mar 10 @ 1:52 pm
Vrai!! Mais sinon les deux c'est pareil la table mais sans les jogs quoi enfait ? Avez vous aussi des info sur cette table est telle bien pour des soirée de 50 personne Max niveau rendu du son stéréo ? Et le crosfader et ceux du volume sont ils compatible vdj c'est a dire quand je le bouge en vrai sur la table ça le bouge a l'écran ?
Mensajes Tue 30 Mar 10 @ 2:57 pm
Bonjour,
=> La behringer-djx-750 et une Table de mixage "Analogique" , elle ne contrôlera et n'aura aucune interaction sur Virtual Dj ,
elle se contentera comme toute table de mixage , de contrôler la Partie "Son" et "Mixage"
Le son sort de la carte son du Pc , et et relier sur une,Deux, ou Trois voies de la table de mix .
pour une utilisation combiner avec VDJ , il faudra une table de Mixage compatible MIDI , voir ici =>
http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html#mixers
=> La behringer-djx-750 et une Table de mixage "Analogique" , elle ne contrôlera et n'aura aucune interaction sur Virtual Dj ,
elle se contentera comme toute table de mixage , de contrôler la Partie "Son" et "Mixage"
Le son sort de la carte son du Pc , et et relier sur une,Deux, ou Trois voies de la table de mix .
pour une utilisation combiner avec VDJ , il faudra une table de Mixage compatible MIDI , voir ici =>
http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html#mixers
Mensajes Tue 30 Mar 10 @ 3:21 pm
Ok ok et dans les table existante laquel est la mieux car la 1er est a 80 e tandis que l'autre est a 300 (d'aiileurs sans crosfader ?? bizard ) avoir plus de deux voie appart rajouter un mic sa sert a quoi ?
Mensajes Wed 31 Mar 10 @ 10:31 am