Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Recherche prof virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je recherche un prof de mix sur virtual dj près de vitry sur seine ou sur Paris. Je cherche a apprendre le mix et je possède un contrôleur imix.

Dans un premier temps je souhaite apprendre a enchainer des morceaux de tous styles (techno, dance, disco, ...) puis apprendre quelques effet.

Merci de me faire vos propositions.
Cordialement
Cedric

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 4:53 am
Il y a tout plein de vidéos et lecture de tutoriel que tu peux faire. Mais c'est vrai que ça aide d'avoir un prof privé, sinon va dans une école de DJs, je crois qu'il y en a déjà plus en France qu'icit lol

Merci pour le conseil,

Les écoles de DJ sont quand même relativement encore très cher et je ne suis pas sur qu'il propose ce que je demande.

Cédric.

Si si cherche un peu sur le net y'a même de plus en plus de magasin qui propose des stages pour débuter dans le mix etc.

Que ce soit de l'electro ou disco les bases de transition sont les mêmes.

Après seul le perfectionnement change.

Mais trifouille un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur.
Moi je t'aurai bien aidé mais je ne suis pas du tout dans ton secteur.

Peace.
DJ-Spark

Et tu penses qu'avec les outils d'aujourd'hui tu n'y arriverai pas?
Webcam, exercices que tu me donnes à faire, critique de ce que je fais...?

bonsoir le meilleur prof c'est le forgeron ( il n’y a quand forgeant que l’on devient forgeron)

DJ bien les écoles apprenne quoi ?

Caler des titres ?

Pour moi les base c'est le vinyls, tu maitrise le vinyl le reste n'est que plus facile

Commence a savoir caler a l'oreille et après ca vient tout seul .

Bonne chance et bon mix

MG

Pas besoin de prof mec.
Ce qu'il faut c'est recommencer encore et encore jusqu'à maitriser les différents aspects du mix.
Tu dois juste apprendre à quoi servent les différents boutons après c'est que de l'entrainement.

moi mon apprentissage a été de regardé d'autre dj (ou vidéo) et de comprendre comment cela fonctionne et ensuite je faisais des mix que j'enregistrais sur cassette (hé oui ça commence a faire vieux tout celà lol) ensuite j'ecoutais le mix et j'entendais mes fautes et a chaque fois j'essayais de faire mieux sur le mix suivant...

le mix s'apprend pas du jour au lendemain il faut du temps et beaucoup de taff !!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)