Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Ecran de veille hercules console rmx ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,

Je me suis rendu compte qu'avec la platine "hercules console rmx" branché a mon pc l'écran de veille de Windows 7 Pro x64 ne se déclanche plus.

Dès que je débranche la platine l'écran de veille remarche.

Comment peut on faire pour activer l'écran de veille avec ma platine branché car je l'utilise comme carte son sur mes Hauts parleurs pour regarder un film ou autre...

Aidez moi svp!

Merci d'avance,
++

Mensajes Thu 22 Apr 10 @ 3:10 pm
Faudrait vérifier les parametres de la Gestion de l'alimentation de Windows concernant les port USB, sinon dans le Bios de l'ordinateur directement.

bonsoir quand le logiciel virtual dj et activé l'écran de veille ne fonctionne pas heureusement en soirée ce serais un désastre

sentnico wrote :
bonsoir quand le logiciel virtual dj et activé l'écran de veille ne fonctionne pas heureusement en soirée ce serais un désastre

Il n'a paas mentionné que VDJ était ouvert, il a dit que c'était pour la carte son qu'il laissait la console branché

Non virtualdj n'est pas lancé seul mon bureau et le petit logo de la console rmx dans la barre des taches est lancé.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)