Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Avis aux fans de MultiFunctions... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

... MF 5.2 is comming soon !

Allez, un petit peu de teasing:

Je vous laisse interpréter ^^

Petit sondage:
"Quelles sont les fonctions que vous voudriez voir apparaître/modifiées/disparaître dans MF5.2 ?

SQ;p

Mensajes Wed 28 Apr 10 @ 9:14 pm
alors moi je dirai pas grand chose ...

peut etre l'apparition du bypass

une version en 1680 x 1050 ( je m'en sort pas avec le skin resizer ;( )

ha une machine a café aussi c'est long parfois jusqu'as 6 heures

ps ça y est j'ai un compte paypal je vais pouvoir apporter ma petite contribution a ton travail ;)

Merci ;)
Si tel est le cas, tu auras l'honneur d'apparaitre aux cotés de JeremK, precheur35 et Djodjo33 dans les remerciements ;)

cool alors je le ferai bientot

pour le café c'est possible?

Théoriquement oui...
Il suffirait de remplacer une led d'un controleur par des fils reliés à un système de déclenchement de la machine a café et de coder l'allumage de la LED en VDJscript lorsque l'on clique sur le bouton café ;)

super easy quoi.... :)

expresso si possible avec un peu de lait 2 sucres et ce serait magnifique.

lol

salut à toutes et à tous, j'ai un petit problème sur la version 6.0.7 de la version pro.
quand je fais un loop et que je le réduis de plus en plus, mettons au quart de beat et que j'enchaine en me déplaçant sur un autre point cue, la boucle ne se jarte pas donc pas super top, je suis obligé de sélectionner sur la visualisation de la musique l'endroit où j'ai mon cue et tapé en quasi simultané, le point cue et le retirement de la boucle donc pas super ergonomique comme processus, est-ce que qqun aurait-il déjà eu le même problème et en connaitrâit la solution??????
merki bcp :)

bonsoir

pour des news sur la mtf 5.1 il serais cool de mettre un Vu-Metres sortie master avec la zone rouge comme sur les tables de mix :p

un touche pour passé en mode vinyl ou jog (pour les controleur midi)

et une résolution plus grande serrais cool genre 1680x1050

dj lylian wrote :
une résolution plus grande serrais cool genre 1680x1050

Oui oui oui oui ...

mais tinquiete pas il m'as dit qu'il le ferai ;)

j'ai penser a une masseuse aussi ...

+1 pour la masseuse blonde a forte p.........!!!! humm

:-)

Alors moi qui suis un grand fan des skins de squatman (je n'utilise que la sienne depuis mes débuts sur vdj) je serais ravi d'une nouvelle version mais la dernière est extremement complète donc quoi rajouter de plus je vois pas moi je suis un grand fan des "vumetres" plus "class" au lieu du bleu et du rouge classique mais ce n'est pas au niveau des fonctionnalités que j'aurais a redire. Squat nous a toujours surpris avec des skins a chaque fois plus complètes. J'ai hate qu'une version 5.2 vois le jour

5.2 bien vu, c'est bien la version 5.2 et pas 5.1 pour la MAJ :s

+1 by pass et aussi une skin en 1024 X 768 avec une proportion ou la partie du dessous (recherche) serai moins importante en dimension qe la partie mixage
le skin resizer rends les boutons tout petit ainsi que tes textes

Pouvoir effacé un hot cue a l'aide d'une icone sous le numéro ou en faisant un clique droit sur le numéro du hot cue

Un "pannel" pour les sample comme pour les loop

Ha oui bien pour les samples +1 :)

un affichage compatible 1366x768 serai le bien venu car je ne peux plus utiliser la mf5
et je suis bien triste

45%