bonjour,
Voila j'ai racheter la dj console mp3 a particulier. Seul petit souci je l'ai installé chez moi mais pour pouvoir faire la mise a jour du logiciel je doit entrer la clé d'activation or il me met qu'elle est déjà utilisée.... Comment puis je faire pour mettre a jour???
merci
deejaynostra
Voila j'ai racheter la dj console mp3 a particulier. Seul petit souci je l'ai installé chez moi mais pour pouvoir faire la mise a jour du logiciel je doit entrer la clé d'activation or il me met qu'elle est déjà utilisée.... Comment puis je faire pour mettre a jour???
merci
deejaynostra
Mensajes Fri 07 May 10 @ 9:59 am
Est-ce que tu as acheté ta console d'occasion ? Si c'est le cas, le vendeur n'a pas été très honnête, une licence est mono-utilisateur, donc elle ne marche que pour la personne qui t'a vendu la console. Toujours si tu l'a achetée d'occasion, alors essaie de te faire rembourser et de t'acheter une console à toi...
Morpheo
Morpheo
Mensajes Fri 07 May 10 @ 10:25 am
bonjour
la seul solution qu'il te reste est d'acheté la version pro de vdj qui pourra gerer la console mp3
la seul solution qu'il te reste est d'acheté la version pro de vdj qui pourra gerer la console mp3
Mensajes Fri 07 May 10 @ 11:00 am