Bonjour, j'ai enfin reçu mon matos soit une djm800 et deux mk3.
J'ai un petit soucis :
En timecode (j'ai pas essayé autrement), le son des deux platines sortent sur la même ligne.
Lorsque je mets du son sur la ligne 2 je n'ai rien.
Dans config, j'ai choisi input : timecode, output : single output (car le son passe par le pc) carte son : asio (j'ai une maya44 usb) et input channel : chan 1&2 gauche et chan 3&4 droite). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à+.
J'ai un petit soucis :
En timecode (j'ai pas essayé autrement), le son des deux platines sortent sur la même ligne.
Lorsque je mets du son sur la ligne 2 je n'ai rien.
Dans config, j'ai choisi input : timecode, output : single output (car le son passe par le pc) carte son : asio (j'ai une maya44 usb) et input channel : chan 1&2 gauche et chan 3&4 droite). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à+.
Mensajes Mon 10 May 10 @ 11:26 am
salut,
Je pense que ces paramètres sera mieux
Entrées: Timeccodes
Sorties: external mixer
Carte son: ASIO Driver [Maya44 USB]
branche les sorties audio de tes MK3, a l'entrées des 4 entrées de la maya44 usb
Et les 4 sorties audio de la maya44 usb brancher aux entrées CD1 & CD2 de la DJM 800.
Je pense que ces paramètres sera mieux
Entrées: Timeccodes
Sorties: external mixer
Carte son: ASIO Driver [Maya44 USB]
branche les sorties audio de tes MK3, a l'entrées des 4 entrées de la maya44 usb
Et les 4 sorties audio de la maya44 usb brancher aux entrées CD1 & CD2 de la DJM 800.
Mensajes Mon 10 May 10 @ 11:44 am
ok super je dis quoi dès que j'ai testé.
Mensajes Mon 10 May 10 @ 12:48 pm
Super ca marche grand merci à toi oh mon gouru
Mensajes Mon 10 May 10 @ 3:10 pm
De rien et bon mix.
Mensajes Mon 10 May 10 @ 3:18 pm
n'oublie pas une petite photo de ta nouvel regie ça fait toujour plaisir :)
Mensajes Mon 10 May 10 @ 3:20 pm
tout a fait raison tigrou ça fera plaisir.
pour déposé tes photos de matériel c'est,
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html
pour déposé tes photos de matériel c'est,
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html
Mensajes Mon 10 May 10 @ 3:30 pm
Je n'oublie pas de mettre une photo. Mais j'ai craqué sur les cdj2000 et j'ai l'occasion de faire une bonne affaire. Je vais surement donc changer de matos. Eh oui déjà. Lol
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:11 pm
oula si tu as un plan je suis preneur :)
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:24 pm
Si j'avais l'occase de faire partager, je n'y manquerais pas mais malheureusement seulement 2 platines de dispos
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:31 pm
pas grave sympa quand meme ;)
si tu sai pas quoi faire de tes mk3 ... :)
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:34 pm
ho le veinard <(O!O)> les 2000.
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:34 pm
dj tigrou wrote :
pas grave sympa quand meme ;)
Je peux pas te dire ce que je vais en faire on va encore m'accuser de tenter de les vendre sur le forum ;) LOL.
Une chose est certaine, je vais pas les donner.
a+
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:46 pm
non non les donnes pas mais bon si vraiment tu veut les vendres j'ai un mp ;)
Mensajes Mon 10 May 10 @ 5:56 pm
J'ai de nouveau un problème avec les cdj. En fait au départ j'avais le VDJ d'un pote qui ne s'en servait plus (car il est passé à l'enemi), je pense que c'étais une version 4 (mais laquelle?). Je viens d'installer la dernière version et là ben les cdj vont plus.
J'ai tout mis come avant timecode, external mixer asio driver et mayausb mais plus rien.
Lorsque je tente de configurer les timecodes, j'ai une liste de choix, j'ai plus ou moins essayé tout mais en vain. Quelqu'un à une idée.
J'ai tout mis come avant timecode, external mixer asio driver et mayausb mais plus rien.
Lorsque je tente de configurer les timecodes, j'ai une liste de choix, j'ai plus ou moins essayé tout mais en vain. Quelqu'un à une idée.
Mensajes Sat 15 May 10 @ 5:05 am
Bon j'ai réinstaller la maya et ca remarche mais le niveau sonore est très bas. et j'ai un siflement sur une des deux platines. Un idée ?
Mensajes Sat 15 May 10 @ 5:47 am
up
Mensajes Sat 15 May 10 @ 1:36 pm
pour commencer fait nous voir une image du signal timecode, pour voir comment sont les réglages et le cercle.
Mensajes Sat 15 May 10 @ 1:41 pm

Uploaded with ImageShack.us
Mensajes Sat 22 May 10 @ 3:31 pm
dans la config du timecode met:
Vinyl: [virtualdj CD old engine (v4)] Mode: [smart relative]
puis va dans le control panel de la Maya et regarde si il faut cocher ou décoher sur muet.
exemple
Vinyl: [virtualdj CD old engine (v4)] Mode: [smart relative]
puis va dans le control panel de la Maya et regarde si il faut cocher ou décoher sur muet.
exemple
Mensajes Sun 23 May 10 @ 8:38 pm