Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Configuration console RMX + DacMagic Cambridge Audio

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un DacMagic Cambridge Audio qui est un convertisseur audio Numérique / Analogique haut de gamme destiné à optimiser le son des platines CD, ordinateur ou serveur audio. Lien = http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/DacMagic.html Le rendu est assez bluffant quand on sort du son compressé (mp3, deezer et autres) de son ordinateur : dynamique du vinyl, punch en plus, et pleins de bonnes choses pour les oreilles audiophiles. Bref, j'aimerais pouvoir l'utiliser avec ma console RMX DJ et Virtual DJ 6.0.1 !

Le petit souci c'est que je pense avoir essayé tout les branchements et configurations possibles et cela ne fonctionne pas comme je le souhaite. Le résultat est que j'ai soit le son sur les enceintes via le DacMagic relié par câble S/P Dif (coaxial) ou par USB à l'ordinateur, soit le retour casque via la console RMX. Pour information le DacMagic peut aussi être relié par USB et être reconnu automatiquement comme une carte son virtuelle sans installation ni drivers particuliers.

L'idéal serait de pouvoir diffuser le son sur des enceintes (via ampli ou enceintes 2.1) via le DacMagic et d'avoir le retour casque via la console RMX DJ. Quelqu'un aurait la configuration miracle ?

Merci d'avance pour vos réponses, d'avis ou demandes d'infos complémentaires si je n'ai pas été assez clair.

Michaël.

Configration :
Virtual DJ 6.0.1, windows XP sp3, Drivers console RMX DJ 4.0

Mensajes Tue 11 May 10 @ 12:17 pm
salut si j'ai bien compris tu veux le son des hauts parleurs vers le dack magic et le son casque a part.
je penses qu'il faut choisir 2 cartes son dans la configuration audio.
si ton dack audio est reconnu comme carte audio,tu le choisis pour le son et pour le casque la rmx .

bonsoir ci tu veux de l'aide enregistre ta version virtual dj ( nous l'avons acheter la licence pas demander aux copains de nous l'instaler sur le l'ordi )

Merci pour vos premières réponses. Je comprend malgré tout votre démarche au niveau de la licence, je ne m'attends donc pas à avoir davantage de réponses, tant pis pour moi. Il est vrai que l'achat de la licence me titille ces derniers temps, je vais y réfléchir grandement notamment pour vos conseils et pour télécharger la skin rmx (introuvable sincèrement sur le net)...

Sinon, j'ai installé la version d'essai 6.0.8 et je ne trouve pas le réglage magique. Dommage, je vais l'utiliser sans le DacMagic en attendant. Si je trouve une solution je ne manquerais pas de la partager.

Bon mix à tous !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)